*Chapitre 3

1.3K 87 19
                                    

PDV Niall:

Dès que la sonnerie retentit je me rua dehors, voulant simplement éviter Liam, Louis et Zayn pour pouvoir respirer. C'était la première heure de cours de l'année et mon enfer avait déjà repris. En pire, puisque cette fois j'avais entraîné quelqu'un avec moi. Harry. A sa pensée je retourna sur mes pas pour le rejoindre, j'avais marché tellement vite que j'était presque à mon autre cours. Il était tellement adorable et moi je fuyais tel un faible, je n'avais pas le droit. Je le retrouva devant notre salle, perdu, qui regardait autour de lui. Dès qu'il m'aperçu il fronça les sourcils puis vint à ma rencontre d'un pas vif.

- Je t'attendais moi! soupira-t-il en me lançant un petit regard vexé.

- Désolé, je.. Je voulais simplement me retrouver loin d'eux, avouais-je en baissant les yeux.

J'avais l'impression d'avoir toujours la tête baissé d'ailleurs, mais c'était peut-être ce que je méritait. La main douce d'Harry me souleva le menton et il plongea ces magnifiques iris émeraudes dans les miennes.

- Je comprends t'inquiète pas, me rassura-t-il d'une voix douce en souriant, sa va ton bras?

Depuis quelques heures, je sentit que quelque chose avait changé à moi, un petit déclic. Ce petit déclic c'était Harry. Il venait de débouler dans ma vie depuis simplement deux heures et c'était la personne la plus parfaite que je connaissais. Je ne voulais pas lui attirer d'ennuis mais pourtant je ne voulais pas qu'il s'en aille. J'adorais sa compagnie, sa changeai de ma solitude habituelle et puis il était si attachant. Il était gentil, drôle, sincère. Il c'était interposé entre Louis et moi alors qu'il me connaissait à peine, il était attentionné.. C'était un peu comme une bonne étoile pour moi.

- Non pas trop, révélais-je en grimaçant, je crois que je vais passé à l'infirmerie après ce cours.

- Oui, avant que tu perdre un bras sa serait une bonne idée, renchéri-t-il en riant fixant mon bras qui avait gonflé et rougi en l'espace d'une demie heure.

Je sourit et passais une main dans mes mèches blondes. Beaucoup de personnes nous observait. Je les comprenait, déjà Harry était nouveau et il attirais l'attention et puis personne était habitué à me voir avec quelqu'un. J'était tout le temps seul normalement ou ridiculisé, et là je riait devant eux. Voir que je commençais à voir une lueur de bonheur devait sûrement les déranger.

- Ta quoi après? demandais-je sur le ton de la discussion en oubliant les autres personnes comme Harry savait si bien le faire.

- Euh..

Il sortit son emploi du temps et mit plusieurs minutes avant de réussir à le déchiffrer vu à quel point il était chiffonné.

- Littérature et toi?

- Sciences, soufflais-je déçu de ne pas être dans sa classe, on se voit après, enfin si tu veux qu'on reste ensemble, je comprendrais sinon, puisque..

- A tout à l'heure Niall, rigola-t-il en me coupant, je voudrais pas arriver en retard!

Il partit sans me laisser le temps de répondre, me pressant furtivement la main. Je sourit en roulant des yeux, heureux de savoir que je ne serai pas seul après non plus.

Je me dirigea donc vers mon prochain cours sur cette note d'espoir, celle d'avoir désormais quelqu'un à mes côtés.

Le reste de la matinée se passa bien, sans incident majeur. Evidemment j'avait remarqué plusieurs personnes se moqués de moi, certaines m'avait même bousculé ou insulté mais je faisais comme si je ne les voyais pas. Sa leur ferait trop plaisir de voir à qu'elle point cela me blessais. Leurs mots étaient beaucoup plus méchant que leur geste à mes yeux. T'est qu'une merde, Horan, Petit pd, Regarde ta gueule comment tu fait pour sortir de chez toi? Les larmes me montaient aux yeux rien que d'y repensé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

No Control *Ziall ( + Lirry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant