*Chapitre 1; Partie 2.

990 63 4
                                    

PDV Harry:

Je soupira en fronçant les sourcils. Le plan qu'on m'avait donné me perdait plus qu'autre chose. J'avais beau le tourner dans tout les sens, je ne lui trouvaient aucunes ressemblance avec cet établissement. Une sorte de stress m'envahi, comme d'habitude quand j'arrivais dans une nouvelle école. J'allais encore être le nouveau, la bête de foire. J'allais encore devoir m'adapter et me caser dans une bande, peut-être me créer une habitude jusqu'à que je change encore une fois de ville. Même avec l'habitude, être nouveau dans une ville était toujours horrible et je maudissait ma mère qui se déplaçait toujours pour son travail. J'essaya d'ignorer la boule qui venait de se former dans mon ventre et commença à avancer, le nez toujours collé sur la carte. Salle 302, salle 302.. Je percuta soudainement quelqu'un et recula de quelques pas sous le choc en pestant, pliant mon plan pour le ranger rapidement dans mon sac. Je ferai sans, il ne m'attirait que des soucis. Je remarqua alors qu'un jeune homme blond me fixait avec étonnement, à terre. Je lui tandis précipitamment la main totalement confus, je ne m'étais même pas aperçu que celui que j'avais bousculé étais tombé.

- Je suis vraiment désolé, minaudais-je alors que le blond saisissait ma main et se relevait, je ne faisait pas attention où j'allais.

Le blond remit ces affaires en place et ramassa son sac qu'il replaça sur son épaule, avant de relever son regard sur moi. Je resta pantois face à son regard, deux iris d'une couleur océan enivrante.

- C'est pas grave, c'est de ma faute, désolé, répondit-t-il avant de baisser la tête, s'apprêtant à repartir.

Sa voix n'avait été qu'un murmure presque inaudible et tremblant comme si il avait peur que je lui fasse une remarque. Il avait l'air tellement apeuré, ou étais-ce juste car il était distant, que mon cœur eu un faux mouvement. Je détestait voir les personnes ainsi, surtout que son visage angélique ne méritait pas ces traits moroses. Sans vraiment réfléchir j'attrapais son bras pour l'empêcher de partir, le retournant doucement vers moi. Ces iris azur retombèrent une nouvelle fois sur moi avec surprise et j'eu du mal à ne pas me noyer dedans.

- Euh.. Excuse-moi, je doit vraiment te sembler lourd, mais je suis nouveau ici et un peu perdu, balbutiais-je en me passant une main dans mes boucles en un geste machinal, sa te dérangerais de m'aider?

Le blond regardât autour de lui brièvement, comme si il avait peur que ce soit une caméra caché avant de retourner son visage vers moi et de secouer la tête en se reculant.

- Tu devrais demander à quelqu'un d'autres, me conseilla-t-il d'une voix triste, je suis pas une personne avec qui on devrait te voir si tu veut être bien accueilli.

Sa phrase eu l'effet d'un coup de couteau et je me rapprocha à nouveau de lui en lui souriant avec douceur. Personne ne devrait un jour avoir à dire sa. Une envie de le protéger m'envahi soudain, ce petit ange au yeux océans.

- Je ne cherche pas à être bien accueillis, répliquais-je en haussant les épaules, et puis je demande sa à toi.

Il semblait réfléchir, tiraillé entre deux choix, et regarda plusieurs fois derrière lui avant de soupirer.

- Bien, je t'aurais prévenu..

- Harry, complétais-je d'un ton enjoué, je m'appelle Harry.

- Je t'aurais prévenu Harry, répéta-t-il avant d'esquisser un sourire le premier depuis le début de la discussion, moi c'est Niall, t'est en quelle cour après?

Je sortit mon emploi du temps tout chiffonné de ma poche avant de le lui tendre, soulagé d'avoir trouvé quelqu'un qui m'aiderai.

- Oh, s'exclama-t-il en clignant des yeux avant qu'un sourire plus franc élargisse ces lèvres rosées, t'est en math, avec moi.

No Control *Ziall ( + Lirry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant