Haye comment allez vous ?
Aujourd'hui j'attaque avec un dessin pour le festival de la st Valentin sur discord mais cette fois avec le thème rose rouge.
*Tousse* alors je n'ai pas chercher midi a 14h j'ai littéralement dessiné une rose rouge 🤐.
(De base elle devait être rose mais chut 😬).J'aime tellement le bleu sur un fond bleu comme croquis XD c'est satisfaisant. (Je crois que je le dis a chaque fois).
Désolé j'ai pas d'étapes entre 😅.
Mais voilà le résultat final 😁.
Et en prime au poste précédent j'ai proposé de faire un tuto rapidement sur les cailloux.
Donc je fais une base rapide pour avoir un aperçu des formes. J'ai volontairement fait différents cailloux car le système est le même peut importe la forme.
Ensuite je dessine les côtés.
Et je remet au propre.
Avec une couleur claire je fais les surfaces plates. Un gris moyen pour les surfaces en biais et le foncé pour celles verticales. Bien sûr libre choix de vos couleurs et de la façon dont vous organisez celà.
Ce qui donne ça. Plus qu'à rajouter des ombres et c'est fini.
Résultats final. Comme je le dis a chaque fois c'est un tuto que j'ai développé seul. Certaines choses seront peut-être fausses. Et vous n'êtes pas obligé de tout faire pareil. Enfin libre a vous de trouver votre technique.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui 😁
Je vous souhaite une bonne soirée et bon appétit.
VOUS LISEZ
Artbook 2 d'un fennec
Randomhey ceci est mon deuxième artbook. j'espère que vous apprécierez son contenu. PS il s'agit de mon dessin mais l'écriture de @Kai_Lunaire (merci a toi 😁).