Coucou comment allez vous ?
Aujourd'hui une petite référence de Spinelle 😁. Il en a déjà eu trois mais je n'ai jamais eu le courage de les améliorer 🙄 d'autant plus qu'il était debout et j'aime pas dessiner les anthropomorphes j'arrive jamais a respecter les proportions 😂.
Je remets les premiers dessins de Spinelle.
Comme ça on dirait une fille 🤔 mais c'est vraiment la toute toute première version de Spinelle. En plus je ne maîtrisais pas ibis paint 🤷. Et je crois que c'était la première fois que je dessinais un furry sur pied. Et depuis je l'ai toujours fait en feral.
Elle a maintenant 2 ans 🤔.Celle a un peu moins d'un an je ne suis pas sur mais je pense l'avoir fait en février pendant le confinement 🤷 je ne l'ai jamais terminé.
Et donc la dernière que j'ai faite aujourd'hui X) on pourrait dire que c'est la version officielle.
J'ai demandé a -Kai_Lunaire et -MissDragon- ce que je pourrais mettre comme fond et elles m'ont dit des flocons. Ce qui m'a donné comme idée de faire une Aurore boréale *-*.
Et donc le résultat final 😁. Voilà j'ai au moins des références potable a proposer si des personnes veulent les dessiner plutôt que d'envoyer 36000 dessins 😂. D'ailleurs les fonds sont de moi que ce soit pour Dager'aad ou Spinelle 🙄. Si vous voulez copier merci de demander.
Je vous souhaite une bonne soirée 😁 et bonne nuit.
VOUS LISEZ
Artbook 2 d'un fennec
De Todohey ceci est mon deuxième artbook. j'espère que vous apprécierez son contenu. PS il s'agit de mon dessin mais l'écriture de @Kai_Lunaire (merci a toi 😁).