Coucou comment allez vous ?
Je n'ai pas posté dernièrement car j'ai eu beaucoup de travail et j'ai hésité énormément 🤔.
Je en savais pas trop si je voulais faire un poste final avec tout les dessins à la fin ou bien poster au final comme ce que je vais faire là les dessins au fur et à mesure avec une ou deux étapes (certains n'en ont pas du tout oups).
Ah oui je commence a poster les dessins mais le dtiys finira le weekend prochain c'est a dire le 21. Après si il y a des dessins en retard je les accepterait quand même mais voilà ça vous donne une idée du délai.
Donc on commence aujourd'hui par le dessin d' EvanryaDragon 😁.
Ce dessin lui appartient. Allez la soutenir sur Wattpad et ou sur Instagram son pseudo est evanry_art. 😁
Et donc pour la remercier j'ai dessiné son oc principal qui n'est pas du tout evanrya.
Voilà 😁.Je poste également le dessin de Perle_de_Jais que j'encourage également à aller voir elle fait des comics très drôle.
Ce dessin lui appartient (je précise et je préciserai a chaque fois).
Voilà. Je n'ai pas d'étapes 😬 car je dois envoyer à chaque fois a qqu sur telegram et j'ai pas trop envie qu'on dise que j' harcelle.
J'en profite pour mettre le dessin d' Anna_Pottercat 🤔 je pense que je vais les mettre par trois ça sera plus simple 😅 j'ai au moins 15 participations et peut-être plus. Honnêtement je ne m'attendais pas avoir autant de participations merci beaucoup a vous 😄.
Ce dessin lui appartient.
Pareil pour lui je n'ai pas d'étapes désolé 😬.
Enfin voilà c'est tout pour aujourd'hui je posterai les autres au fur et a mesure de mon avancement 😁.
Je vous souhaite une bonne journée
VOUS LISEZ
Artbook 2 d'un fennec
De Todohey ceci est mon deuxième artbook. j'espère que vous apprécierez son contenu. PS il s'agit de mon dessin mais l'écriture de @Kai_Lunaire (merci a toi 😁).