Hey vous avez passé une bonne journée ?
Ce matin a 2h j'ai eu une grosse sueur froide. J'avais fait un énorme dessin sur lequel j'ai du passé environ 8h dessus 😐 d'ailleurs j'avais passé environ 4h hier juste pour le fond.
Mais au moment de sauvegarder mon travail il charge tout va bien 👌🏻. Mais au dernier moment l'application bug et se coupe.
Je reviens dessus a première vue tout va bien. Mais en retournant sur le dessin pour faire des modifications....
Une bonne dizaines de calques sont devenus transparent. Ils étaient présents mais avec rien dessus. (Je vous montrerai après car ça va vous spoiler le fond.)
Sinon pour en revenir au sujet 🤔 j'ai hésité a posté ce dessin maintenant. Je l'avais commencé avant d'autres mais je l'ai fini après les autres 🤷. Bon pas grave l'ordre n' a pas d'importance n'est ce pas ?
Il s'agit d'un dessin pour le concours de Katsuppy. Le but était de cosplayer son oc et devinez qui j'ai pris ? (Non ce n'est pas du tout dans le titre 🙄 vous n'avez rien vu *tousse*).
Bon ok c'est Spinelle 😔. (Je fais du cinéma c'est même pas drôle ).
Je ne l'ai pas souvent dessiné 🤔 mais j'avais fait y a longtemps un dessin de Spinelle en Link au croquis et je ne l'ai jamais fini.
Juste pour remettre au propre tout le personnage j'ai du mettre facilement 1h 😐 et autant sur le croquis pour qu'il soit lisible un minimum.
VOUS LISEZ
Artbook 2 d'un fennec
De Todohey ceci est mon deuxième artbook. j'espère que vous apprécierez son contenu. PS il s'agit de mon dessin mais l'écriture de @Kai_Lunaire (merci a toi 😁).