PDV Katelyn
Me voilà enfin sur le sol de l'Université dans laquelle j'ai toujours voulu étudier, enfin mon rêve va se réaliser, je vais enfin faire ma vie, la vie que j'espérais toujours.Bon, je me présente. Je m'appelle Katelyn, mais vous pouvez m'appeler Kate ou bien Katy, ce que vous voulez. Je travaille comme caissière
dans un petit café près de chez moi pour payer mon loyer. J'ai reçu une bourse pour l'Université de mes rêves grâce à mes bonnes notes et maintenant c'est ma première année de médecine. Et dieu sait ce que j'ai dû subir pour en arriver là où je suis... Mais bon, je n'aime pas vraiment me remémorer ces souvenirs atroces.
Niveau physique, je suis belle.. Du moins, je viens de le devenir car avant, on ne pouvais pas dire que j'étais une reine de beauté. J'ai la peau matte, les cheveux très bruns et bouclés et des yeux marrons. Tout à fait normale à mon goût.
Revenons-en à l'Université, c'est mon premier jour aujourd'hui. Je suis stressée. J'ai peur. Même si il n'y a pas de quoi l'être car oui, on est adultes. Les gens ici sont matures. Or c'est vraiment dur d'oublier 3 ans de.malheur. Même si aujourd'hui je me dis que c'est un nouveau jour, je ferais de nouvelles rencontres. Peut être que j'aurais des amis cette fois-ci.
Je traversa le corridor plein de gens apparemment perdus. J'en fesais partie vu que les cours avaient déjà commencé et que je cherchais encore la salle. Quand je suis arrivée devant la porte de celle ci par je ne sais quel miracle, je pris mon courage à deux mains et l'ouvris. Je m'excusa auprès du prof et me mis à chercher une place de libre. Je décida de me mettre près d'un jeune homme assis tout seul. Je ne sais pas.Ce visage me rappellait vagement quelqu'un.
Moi : Bonjour, ce siège est libre ?
Lui : Oui bien sur. Assieds-toi si tu veux.
Il me répondis d'un air tout à fait charmant. Sa voix.. Cette voix. Je l'avais déjà entendue quelque part. Peut être est-ce juste mon imagination qui me fait des tours.
VOUS LISEZ
Ta gueule. Tu es magnifique.
Teen Fiction"Un jour, une personne en particulier va te regarder avec cette lueur dans les yeux. Une lueur que tu n'avais jamais vue autrefois." Prologue Katelyn, l'intello ayant été intimidé auparavant pendant ses année de lycée, est maintenant une jeune femme...