Chapitre 2

310 20 12
                                    

PDV Katelyn

Je suis sûre que j'ai déjà entendu cette voix quelque part. On verra bien. Je m'assis près du jeune homme quand le prof nous demanda de nous présenter. Vint mon tour :

Moi : Je m'appelle Katelyn James, j'ai 19 ans. J'aime lire et écrire parfois.

Voilà. Maintenant c'est à "Lui".

Lui : Je m'appelle Josh Thunder, 20 ans. Mon sport préféré est le soccer.

Oh.Mon.Dieu. C'est lui. Je n'y crois pas

mes yeux. Mon seul ami, celui que j'ai perdu il y a presque d'un an est maintenant à mes côtés. Il me regarde de ses yeux bleus. Il se souvient de moi, du moins, j'espère.

Lui : Kate ? Dit-il en chuchotant

Moi : Josh

Lui : PUTAIN ! Tu m'as manquée.

Limite, là, il criait.

Le prof : M.Thunder et Mme.James vous continuerez votre discussion après les cours.

Josh et moi : Désolé Monsieur.

Josh saisit une feuille en papier et commença à écrire.

-Ça te dirais de déjeuner avec moi ? Je t'emmène quelque part.
-Mais on n'a que 30 minutes !
-Toujours aussi ponctuelle. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas loin.
-Ah.. Et bien d'accord.
Il m'adressa un sourire des plus charmant, froissa la feuille et la jeta dans la corbeille.

Tout au long du cours, nous nous lancions des regards discrets plein de ressentiments. C'était magique. Il m'avait tant manqué. Manque de bol, j'était nulle pour montrer ce que je ressentait, pour m'exprimer. Ma timidité prend le dessus sur moi à chaque fois.
3 heures plus tard...

La cloche sonna. Je me mis à ranger mes cahiers et mes livres à la vitesse de la lumière, impatiente que je suis. Je sentis le regard de Josh sur moi ce qui fit surgir en moi des milliers de frissons. Ne nous le cachons pas, pendant nos années de lycée, j'avais quelques sentiments pour lui.. Beaucoup à vrai dire. Et je crois qu'il n'ont pas encore tous disparu. C'est dur. Dur d'aimer quelqu'un quand on sait bien que ce n'est guère réciproque. Certe, il ne me l'a jamais comfirmé mais je le sait, ça se voit.

Josh : On y va ?

Moi : Allons-y.

Ta gueule. Tu es magnifique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant