Désolée pour le retard les gens j'ai été privée de telephone donc je ne pouvais pas poster la suite. Maintenant que je l'ai en main j'espère que ça vous plaira. Et merci à tout mes fidèles lecteurs et lectrices. -xoxo
PDV Kate.
Je me réveilla de bonne heure ce matin. Peut être est-ce grace à la journée d'hier. Bref.
Je mis mes chaussons et me déplaça jusqu'à la salle de bain. Pas la peine de prendre de douche, il fait trop froid. Je me brossa les dents, fis ma toilette et verifia mes cheveux. Mes boucles partaient dans tout les sens. Comme j'ai une de ces flemmes, je les laissa comme ils sont. Je me faufila vers mon placard pour prendre un jean et une chemise blanche, puis me baissa vers le tiroir pour piquer une ceinture. Je fis rentrer mon haut dans mon pantalon et fixa le tout avec la celle-ci. Je ne fesais pas des tonnes niveau vêtements, je trouve que ça ne sers à rien de suivre les modes. Il n'y a que les poissons morts qui partent avec le courant de toute façon. Et même chose pour le maquillage, je n'en mets pas. Comme j'avais encore le temps je me prépara un petit déjeuner bien copieux. Des crêpes au nutella, une salade de fruits et sans oublier mon thé. J'avais opté pour un thé noir ce matin. Je savoura ma nourriture et quand il fit temps, je mis mon manteau et mes bottes et marcha jusqu'à mon université.
?? : KATY !
C'était Josh. Il était dans sa voiture.
Josh : Monte ! On continue la route ensemble !
Moi : Ouais si tu veux.
Josh : On n'a que 3 heures de cours aujourd'hui.
Moi : Oui je sais. Pourquoi ?
Josh : Je voulais t'inviter chez moi pour qu'on regarde un film ou un truc du genre, tu sais, comme le bon vieux temps.
Moi : Avec plaisir ! Dans ce cas je vais squatter chez toi.
Josh : Bien sur très chère. Après les cours on va passer chez toi pour que tu prennes tes affaires.
Moi : SOIRÉE PYJAMA !
Josh : Calme tes hormones.
Moi : Oh ta gueule.Les trois heures de cours passèrent très rapidement. Comme prévu, nous passâmes chez moi pour prendre des affaires et on se dirigea vers, il me semble, son appartement.
Le quartier était plutôt calme. Un quartier de bourge. Mais qu'est ce qu'il fout dans cet endroit, lui ? En plus c'est super loin de l'université.
Nous prîmes l'ascenseur en silence, aucun de nous n'osait parler.
Josh : J'espère que tu te sentira comme chez toi.
Dit-il en ouvrant la porte.
Moi : T'inquiète.
Josh : Merci Josh de m'inviter avec tellement de gentillesse à squatter chez toi.
Moi : Ouais ouais.L'appart était ... wahouu... magnifique. Bien décoré, super propre. Tout pour me plaire.
Josh : Je vois que ça te plais.
Moi : Tu parles.
Josh : Tu veux faire quoi ?
Moi : Et si on regardait "The notebook" ?
Josh : Dans tes rêves.
Moi : S'il te plait Joshinou..
Peut être que les yeux doux marcheront ?
Josh : Tu me prends pour un tapette là ou quoi ?
Moi : Bah non. Mais je veux voir quelque chose de romantique moi.
Je faisais comme une petite fille capricieuse qui voulait à tout prix sa friandise.
Josh : Fait chier.
Moi : Merci Joshinou je t'aime moi je t'aime.
Ma ruse avait marché. Niark niark. Ce que je peux être diabolique.Après avoir regarder le film..
Même après l'avoir revu des dizaines de fois, je ne m'en lasserai jamais.
Josh me regardais tout au long du film, d'accord il s'ennuyait, mais il ne pouvais pas faire autre chose que de me scruter? Le mec on dirait un psycopathe comme ça je vous jure.
Moi : Tu pourrais pas arrêter avec tes airs de pédophile ?
Josh : Je peux pas m'en empêcher. T'es trop belle.
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je rougis et je savais que ça se voyait.
Josh : T'es magnifique quand tu rougis.
Moi : Arrête de..
Il m'interrompa au beau milieu de ma phrase.
Josh : Ta gueule. Tu es magnifique.
VOUS LISEZ
Ta gueule. Tu es magnifique.
Ficção Adolescente"Un jour, une personne en particulier va te regarder avec cette lueur dans les yeux. Une lueur que tu n'avais jamais vue autrefois." Prologue Katelyn, l'intello ayant été intimidé auparavant pendant ses année de lycée, est maintenant une jeune femme...