Chapitre 5

282 16 12
                                    

PDV Kate
Je resta bouche bée. Moi, magnifique ? Et puis quoi encore ? Nous prîmes un bon bout de temps à nous regarder jusqu'à ce que je décide de détendre l'atmosphère.
Moi : Je m'ennuie...
Josh : Si tu t'ennuies tu .. tu pourrais.. euh peut être m'em.. m'embrasser après je sais pas en...
Feu vert, je fonce.
Moi : Et puis zut alors !
Je pris mon courage à deux main, l'encercla de mes bras, puis mis mes lèvres sur les siennes. Oh dieu seul sait depuis quand j'en mourrais d'envie. Je venais de sacrifier mon premier baiser et j'en étais plus que fière. Quitte à le faire un jour, le mieux serait avec lui, et juste lui. Nos langues dansaient depuis je ne sait combien de minutes.. je m'en fous, à vrai dire, je n'ai plus la nuance du temps. J'étais à bout de souffle, et lui aussi d'ailleurs. Je decida de mettre fin à cette valse.
Josh : Wow... !
Je rougis subitement. Moi, qui etait de nature si innocente, avais oublié, pendant ce court instant, ma timidité ravageuse. Je ne pourrais même plus le regarder dans les yeux après cela. Il avait remarqué que je m'étais perdue dans mes pensées donc je baissa la tête.
Josh : Kate...
Il leva mon menton à l'aide son doigt et m'incita, en quelque sorte, à le regarder.
Josh : Écoute, ça fait maintenant un peu près 3 ans que l'on se connait. Tu n'a pas à avoir honte Kate..
Je me cacha le visage avec mes mains puis il me les retira aussitôt.
Moi : Arrête Josh, toi qui me connais si bien.
Josh : Regarde-moi et dit-le.
Moi : Dire quoi ?
Josh : Dit-moi que tu m'aimes.
Devrais-je le faire ? Est-ce une bonne idée ? Putain ! Pourquoi faut-il que ma timidité prenne toujours le dessus ? Le pauvre, il attendait ma réponse avec impatience. J'ai toujours été amoureuse de lui ! Allez Kate ! TU PEUX LE FAIRE !
Moi : Je t'aime.
Josh : Enfin !
Il allait presque pleurer.
Josh : Tu ne sais pas à quel point je t'aime, mon chaton. Dit-il tout en m'enlacant.
Si j'avais pu, je serai restée dans ses bras, pourtant si confortables, toute ma vie. Mais comme rien n'est éternel, il a fallut que je me détache de lui.
Moi : Josh..
Josh : Oui ?
Moi : Je t'ai toujours aimé, depuis le jour ou je t'ai rencontré.
Josh : Et bien sache que moi aussi. Et je n'avais jamais pu te le dire de peur que tu m'ignores après.
Moi : Tu t'attendais vraiment à cela de ma part ?
Josh : Je m'attendrai toujours à tout de ta part. Tu ne peux pas savoir combien, chaque jour, tu m'impressionneras.
Je me contenta de lui sourire, ne sachant plus quoi répondre.
Josh : Ce sourire là ! Il me prouve que tu es heureuse, et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que je suis la raison de cette joie.
Moi : Ils disent que les filles heureuses sont les plus belles.
Josh : Alors tu es la plus belle des filles heureuses.
Moi : Merci...
Josh : Ce n'est que la pure vérité. Viens, on va préparé quelque chose. Je suis sûre que tu n'as encore rien bouffé.
Moi : Bah oui. J'ai été avec toi toute la journée imbecile.
Josh : Moi aussi je t'aime. Qu'est ce que tu veux manger ?
Moi : Et toi ? Qu'est ce que tu veux manger ?
Josh : Tu vas me cuisiner quelque chose ?
Moi : Et bien, en tant que ta petite amie, je peux bien te rendre ce service.
Je n'arrive pas à croire que j'ai pu dire ça.
Josh : A.. Alors on est officiellement en couple ?
Moi : A ton avis ?
Josh : S..Sérieux ?
Je n'arriverai jamais à oublier le sourire qu'il m'a fait quand j'eu dit cette phrase. Putain ça me fais chaud au coeur de voir qu'il m'aime vraiment.
Moi : Serieux. Dis-je tout en déposant un baiser suave sur sa joue.
Il était sans voix. Je suis timide, d'accord, mais maintenant, a cet instant même, je me crois tout permis.
Moi : Tu viens m'aider à préparer le repas ?
Josh : Euh.. Ah ... Oui oui j'arrive mon chaton.
Nous décidâmes de faire des lasagnes. Il s'occuppa de la béchamel et moi de la sauce tomate.
Le résultat était juste une réussite totale. Nous nous régalâmes.
Josh : Qui fera la vaisselle ? Telle est la question.
Moi : Ne compte pas sur moi pour la faire toute seule.
Josh : Alors c'est à moi de me trimbaler tout le sale boulot.
Moi : T'inquiète je vais t'aider.
Pendant que je l'aidais à laver les plats, cet idiot décida, par je ne sais quel miracle, de me tremper de la tête aux pieds, ce qu'il fit. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais ce que je sais, c'est qu'il va me le payer cher. Et ainsi s'en va une course poursuite dans tout les moindres recoins de l'appartement. Mon dieu ce qu'il court vite. À nous voir, on dirait Bip bip et le coyote. Et bien sûr, le coyote, c'est moi qui me tape tous les meuble de cette fichue maison, et je peux vous dire que quand une commode rencontre votre petit doigt de pied, ce n'est pas joli joli. Putain il fais comment pour les éviter lui ! Ah ! Enfin ! Je pus m'aggriper à son T-shirt ce que le stoppa quelques secondes le temps que je puisse bien l'attraper.
Josh : Maintenant que je suis pris au piège, tu vas me faire quoi ?
Moi : Euh... Je ne sais pas.
Bah quoi ! J'y avais pas pensé.
Josh : Tu es très intelligente. Respect.
Moi : Merci je sais. Bon je vais rien te faire pour cette fois, mais cela à condition que tu remplisse la baignoire d'eau chaude pour moi.
Josh : À vos ordres, chef !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Et j'en avait bien besoin de ce bain, moi. Quand j'eu finit, je m'habilla dans la salle de bain. Peut être que vous ne me croirez pas, mais je tiens à ce qu'il y ai un minimum de respect dans notre couple hein.
J'étais épuisée. Après que je me sois habillé, je me dirigea vers le lit de mon petit ami puis il me rejoignit.
Josh : Bonne nuit.
J'étais à moitié endormie.
Moi : Bo..nne nuit.

Ta gueule. Tu es magnifique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant