Chapitre 7

99 6 4
                                    

PDV Kate
Alors là je peux vous dire que je n'avais rien compris. C'est passé tellement vite. Tout ce que je pouvais faire était les séparer avec tant bien que mal. Une foule de gens les entouraient. Deux jeunes hommes intervenèrent, l'un attrapa Josh et l'autre Dave.
Josh : D'où tu ose toucher à ma copine, enculé !
Il est sérieux là? Le mec il m'a laissé en plan alors qu'il était entrain de parler à son ex copine et là, soudainement, il se souvient qu'il a une petite amie. De toute façon, je vois qu'il est chaud là, il vaut mieux ne pas lui dire ce que je pense en ce moment.
Dave : Je ne savais pas qu'elle étaisen couple PUTAIN !
Josh : Maintenant tu le sais, et si je t'y prends à lui parler une seconde fois, je te tue petit con. Et toi Kate, je ne croyais pas que tu étais devenue ce genre de fille. Tu me décois.
Attendez un peu ... je n'y crois pas mes oreilles. Je m'appretais à répliquer quand Dave intervena.
Dave : Écoute, je peux bien conprendre que tu sois en colère, mais tu n'a pas à lui reprocher quoi que ce soit étant donné que c'est totalement de ma faute.
Josh : Déjà toi ne parle même pas d'elle, ça reste entre nous donc mêle toi de tes affaires.
Moi : Je peux en placer une aussi ? Déjà Dave merci d'avoir fais comprendre à Josh que ce n'ai qu'un malentendu mais s'il te plait, reste en dehors de ça. Et puis Josh, c'est moi qui ne peux pas croire que tu sois ce genre de mec. Tu m'a laissé en plan pendant que tu parlais à cette Kim là, elle m'a mal parlé, j'attendais une réaction de ta part, tu as fais comme si de rien n'étais. Mais le plus incroyable, c'est que tu ne te souvienne enfin de ta "copine" que quand tu finis de papoter avec ta miss. Et quand tu me vois, au lieu de me demander des excuses tu me traite presque de pute. Alors Josh, tu peux bien aller te faire foutre toi et ta salope parce que moi je rentre chez moi. Allez ciao.
Je pense que c'était une mauvaise idée d'être une relation avec lui. On aurais pu rester amis, comme ça il n'y aurais pas de jalousie entre nous... Du moins, peut-être.
J'étais à la sortie du parc, à la recherche d'un taxi. Je ne pouvais pas en appeler un car je n'avais plus de batterie. Je vis un au loin après 10 minutes d'attente que je m'empressa d'appeler. J'avais besoins de partir de cet endroit au plus vite et de rentrer chez moi pour mettre les idées au clair. J'arrivais enfin à ma demeure. Je monta les escalier à un vitesse phénoménale, bien sur pour couronner cette magnifique journée, je devais laisser couler quelques larmes... beaucoup de larmes. En fait, je pleurais pendant tout le trajet du parc d'attraction à mon appartement. Le chauffeur me regardais, mais avais peur de me demander ce que j'avais. Je fesais pitié à voir. Mais qu'est ce que je viens de faire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ta gueule. Tu es magnifique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant