▸ Armin Arlert

305 9 14
                                    

𝙲𝙾𝙼𝙼𝙰𝙽𝙳𝙴 𝙳𝙴 : AnyWayy2
𝚃𝙷𝙴̀𝙼𝙴 : Amitié
𝙰𝙼𝙱𝙸𝙰𝙽𝙲𝙴 : Assez drôle
𝚃𝙴𝙼𝙿𝙾𝚁𝙰𝙻𝙸𝚃𝙴́ : fin de saison trois
𝙰𝚄𝚃𝚁𝙴 : Dévoilement de ce qu'il se passe en fin de saison trois.

note de l'auteure : je me suis permise de garder cet aspect de découverte et de beauté du nouveau qu'il y avait dans cette scène. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je m'excuse si je n'ai guère, à cent pourcent, respecté la commande...

⤰ L'odeur !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⤰ L'odeur !

⤰ Tu n'avais jamais senti une odeur comme telle.

⤰ Tout était nouveau pour toi, comme pour tous les autres.

⤰ Le bruit de l'eau roulant et s'écrasant sur le bord de ce qui s'appelait "une plage" ainsi que le cri des oiseaux volant au-dessus de l'eau te berçaient et semblaient résonner dans ton esprit.

⤰ Les grains de sable chatouillaient tes pieds nus, lesquels tu avais hésité à enfoncer dans cette poudre beige.

⤰ Inconsciemment, tu t'étais rapprochée, tes pieds s'enfonçant dans le sable mouillé, les vagues venant ainsi frapper des chevilles.

⤰ Envahie par la curiosité d'en savoir plus sur cette chose qui t'étais inconnue, tu te penchas, les mains en bol, afin de goûter à cette eau qui, à première vue, n'avait pas l'air dangereuse.

⤰ Après tout, ce n'était que de l'eau.

⤰ Enfin presque.

⤰ En attendant huler, tu sursautas en laissant tomber l'eau qu'il y avait dans le creux de tes mains, tes yeux se dirigeant vers un trio de comiques qui avait tenté d'en boire.

⤰ De l'eau salée.

⤰ Ah !

⤰ Tiens c'est nouveau ça ?

⤰ Tu ne savais même pas que, du sel dans de l'eau–et surtout dans cette quantité d'eau– était possible.

⤰ Pourtant ça l'était.

⤰ « C'était donc vrai. »

⤰ Ce que venait de dire la voix efféminée d'Armin Arlert t'interpella.

⤰ « Quoi donc était vrai ? »

⤰ Sa tendance à penser tout haut lui fit encore défaut.

⤰ L'attente d'une réponse commençait à devenir aussi long que le passage aux toilettes de Connie.

⤰ Tu fronças alors les sourcils, insistant pour obtenir une réponse. Cette technique avait toujours été efficace sur des personnes comme bidule un et bidule deux.

⤰ Armin te sourit simplement, le blondin tenant toujours dans ses mains une sorte d'objet en forme de spirale, objet qu'il avait sûrement dû trouver dans l'eau.

⤰ Mais Armin n'était pas aussi simple d'esprit que les deux bidules de votre Brigade d'entraînement.

⤰ « "Une étendue d'eau remplie de sel". C'est ce qui était notée dans un livre que j'ai trouvé et lu étant petit. »

⤰ En l'écoutant, tu ressentis plusieurs choses.

⤰ D'une part, tu fut soulagée d'entendre ce à quoi il pensait. Et d'une autre part, tu perçus comme une pointe de tristesse.

⤰ Mais tes pensées divaguèrent autre part.

⤰ Sérieusement... Une si grande étendue remplie de sel ?

⤰ Le sel est déjà une denrée rare et chère mais là... C'en est presque à en rire.

⤰ Et puis quoi encore ?

⤰ L'eau est tellement salée qu'on pourrait déneiger avec !

⤰ Aime si tu as la référence.

⤰ Pans de ton pantalon remontés au maximum, tu t'avanças dans l'eau, qui désormais t'arrivait entre les mollets et les genoux, ton pantalon se retrouvant un peu mouillé.

⤰ Et là... C'est le drame.

⤰ Tu sentis un truc te piquer au pied.

⤰ Tu n'aurais pas brisé un miroir récemment ? Ou es-tu passée sous une échelle ?

⤰ Un truc visqueux que, dans le monde civilisé, nous appelons une méduse.

⤰ Un seul remède.

⤰ Je ne dirai pas lequel !

⤰ Ton visage se déforma sous la douleur.

⤰ Personnellement, je n'ai pas connu la douleur d'une piqûre de méduse, en revanche je sais ce que ça fait quand on touche le fil d'une barrière électrique.

⤰ Tu lâchas des jurons silencieux, seulement tu entendis tout de même le Caporal Chef Livaï, demander gentiment, si tu pouvais fermer ta gueule.

⤰ Inutile de compter sur le trio Jean, Connie et Sasha... C'est un autre monde.

⤰ On va laisser Eren regarder l'horizon.

⤰ Comme si le Capitaine du Hollandais Volant allait arriver.

⤰ Mikasa a plutôt l'air de s'inquiéter de l'état de rêverie d'Eren.

⤰ Livaï reste Livaï. Ne change pas petit buveur de thé.

⤰ Hanji, quant à elle, s'éclate comme un gosse.

⤰ La seule personne, qui reste, le petit blond.

⤰ Si Marco était toujours en vie, il aurait été le plus rapide à s'inquiéter pour toi.

⤰ « Tu vas bien ? »

⤰ « Ça pique ! »

⤰ Tu restais en équilibre sur un pied, le pied souffrant ne pouvant plus toucher le sol, même l'eau.

⤰ Armin t'avais proposé un soutien, tu t'appuyais donc sur l'épaule du Détenteur du Colossal.

⤰ Pour ne pas gêner les autres avec un cri de douleur, oui tu es comme cela, tu te mordais le poing.

⤰ Mais putain, jamais tu ne t'aies cogné le petit orteil ? De jour comme de nuit je précise ! Gueule putain, ce n'est pas compliqué. Apparemment, lâcher une insulte sert à amoindrir la douleur.

⤰ Alors jure !

⤰ « S'il y a quoique ce soit que je puisse faire...  »

⤰ Armin, tu es adorable à dire cela, mais honnêtement non. Non pour ce remède.

⤰ Vraiment... Non.

𝐅𝐀𝐋𝐂𝐎 𝐆𝐑𝐈𝐂𝐄 ⭒snk aot headcanon[ PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant