𝚃𝙷𝙴̀𝙼𝙴 : Vous passez du temps ensemble et faites des choses de couple.
𝙰𝙼𝙱𝙸𝙰𝙽𝙲𝙴 : romantique, doux.
𝚃𝙴𝙼𝙿𝙾𝚁𝙰𝙻𝙸𝚃𝙴́ : un peu avant les événements de la saison quatre.
𝙰𝚄𝚃𝚁𝙴𝚂 : ⚠ présence de contenu et allusions mâtures.⤰ Je le sais, tu le sais, nous le savons : Colt était un amour, il n'y avait pas plus doux et affectueux que lui.
⤰ Il était vraiment aux petits soins avec toi : il veillait toujours à ce que tout se passe bien pour toi.
⤰ Il profitait de ses petits " privilèges " d'aspirant pour vous faire parvenir– à toi et à ta famille– des aliments auxquels vous n'avez pas accès.
⤰ Je parle beaucoup de lui mais toi aussi tu étais aux petits soins. Tu étais tout aussi douce que lui et d'une bonté surhumaine.
⤰ Tu n'avais jamais cessé d'être là pour lui, l'écouter parler, l'encourager ou t'occuper de son petit frère quand lui ne pouvait pas s'en occuper.
⤰ Comme on dit “ Ceux qui se ressemblent s'assemblent. ”
⤰ Et le proverbe dit vrai.
⤰ Même Falco n'arrêtait pas de le répéter.
⤰ D'ailleurs, ce dernier était vraiment heureux de voir son frère avec une si géniale et gentille fille.
⤰ Falco, ce petit chenapan, n'arrêtait pas de taquiner son frère avec cette histoire.
⤰ La première fois que Colt t'avait rencontré, cela avait été Pieck et Porco qui l'ont poussé à aller te parler.
⤰ Enfin, je dis Porco et Pieck mais Pieck n'était pas restée longtemps, préférant te parler pour faire ta connaissance.
⤰ De vrais et purs entremetteurs ces deux là.
⤰ Toi, tu étais plutôt heureuse de connaître les proches amis du garçon que tu aimais mais parfois, c'était limite flippant.
⤰ Colt tentait de passer un maximum de temps avec toi.
⤰ Il trouvait quand même le temps entre les réunions, les entraînements et les moments passés avec sa famille.
⤰ À chaque fois, vous profitiez un maximum : vous alliez vous balader dans les moultes rues qui composent la Zone d'Internement des Eldiens, vous mangiez ensemble et cetera.
⤰ Colt adorait t'avoir proche de lui.
⤰ Vous vous installiez dans un coin où il n'y avait pas grand monde et tu collais ton dos à son torse, ses bras venant te ceinturer.
⤰ Toi, tu caressais ses bras qui te tenaient.
⤰ Son nez venait toucher tes cheveux, ce qui signifiait qu'il en profitait pour humer ton parfum. Régulièrement– pour ne pas dire tout le temps– ses bras passaient sous ta poitrine puisqu'il n'osera pas la toucher sans ton accord.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐂𝐎 𝐆𝐑𝐈𝐂𝐄 ⭒snk aot headcanon[ PAUSE]
De Todo[pause] Vous pouvez commander, c'est ouvert !