Je suis assise entre Yoon-gi et Ho-seok.
Nam-joon conduit pendant que JK chante.- Wahou, tu chantes vraiment bien.
- C'est mon métier Myra, réponds Jung-kook en rigolant.
- (*👉👈*) Effectivement.Ho-seok n'a toujours pas reparlé depuis que nous sommes montés dans la voiture. Il regarde dehors.
Je suis inquiète et je vois bien que Yoon-gi aussi. Je tente une approche :- Merci pour tout à l'heure.
- De quoi ?
- D'être intervenu et d'être resté avec moi.
- J'allais pas te laisser comme ça et puis je voulais pas que ça se passe mal pour Shownu. Hobi semblait très en colère.
- Oui, merci de ne pas l'avoir démoli. (*tourne la tête vers Hoseok*) Sunoney, ça va ? (*pose ma main sur sa jambe*)
- (*l'enlève*) Non. Tu as dormi dans ces bras !
- Nooon... enfin je me suis réveillé dans ces bras mais il ne s'est rien passé... On a tous dormi ensemble dans le salon... Tu dois me croire. HOBI !!!
- T'étais dans les bras d'un autre, alors que je m'inquiétais pour toi ! s'écrit-il.
Et le summum, c'est que tu refusais les miens...
- Non!!! Ne dis pas ça s'il te plaît !
- Quoi ! C'est faux Myra ? T'as refusé de dormir avec moi ces derniers jours...
- Parce que ton absence aurait été encore plus dure.... je voulais simplement essayer de m'habituer à ne pas entendre ton cœur.La voiture s'arrête. Ho-seok ouvre la portière et sort précipitamment. Je sens mes larmes coulées. Je sors de la voiture et le regarde s'en aller.
Yoon-gi me regarde tendrement et dit :
- Nam, amène Myra à l'intérieur, je vais le chercher.
- Myra tu veux bien me suivre s'il te plaît. (*m'invite à le suivre*)Jung-kook passe son bras autour de ma taille :
- Attends, appuie toi sur moi. Dit il se passe quoi entre toi et Ho-seok ? Vous vous connaissez ?
- Pas maintenant JK
- Mais Nam-joon-hyung !!!(- pendant ce temps du côté de JH et MY -)
- Hey, tu t'enfui où comme ça ? Myra a besoin de toi.
VOUS LISEZ
L'inconnu Du Café - Tome 2 -
FanfictionJ'ai quitté la France pour la Corée, où je vis désormais ma meilleure vie. J'ai pu rencontrer la plus fabuleuse des personnes. Le début d'une histoire qui va être perturbé par un passé inavouable...