-- 17 Rupture ? --

19 2 0
                                    

Nous arrivons aux urgences, je suis conduite dans une chambre en attendant un médecin. Une infirmière m'installe. Je suis sous perfusion depuis l'ambulance. Apparemment par mesure de précaution... Bref ... Je ne tiens pas en place. Face à moi Ho-seok est stoïque.
Je m'asseoot sur le bord du lit et glisse mes mains dans les poches de sa veste :

- Décidément, je vais prendre un abonnement à cet hôpital...
- C'est pas drôle 나비 🦋 !!!
- Mais je ne rigole pas. Je vais bien... Sincèrement...

Ho-seok me regarde et je vois ces yeux se remplir de larmes :

- Ne pleure pas ! Je t'en prie...
- 나비 🦋... je voulais que ce soit notre plus belle soirée...

Je sais ce qu'il va me dire... je ne le laisse pas finir sa phrase :

- Mais tu ne me vois plus de la même manière...
- Oui... enfin non c'est pas ce que je voulais dire....
- Ce n'est rien, je ne t'en veux pas. J'ai bien vu dans l'ambulance, tu n'as pas osé me toucher. Et je le comprends parfaitement. Moi aussi, je n'aimerais pas celle que j'ai vu ce soir.

Je regarde dehors, tandis que Ho-seok regarde ces pieds. Je le sens malheureux :

- Elle est mon passé... C'est ce que je ne pouvais pas te dire. Je pensais vraiment qu'elle était morte le jour de mon départ. Mais visiblement, je me suis trompée.

Je marque une pause et m'apprête à continuer quand le médecin entre.

Je marque une pause et m'apprête à continuer quand le médecin entre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

■■■

Après examen, il m'autorise à sortir. J'ai quelques côtes abîmées, et j'aurais certainement des ecchymoses mais je m'en sors plutôt bien.
Je me lève et me rhabille. J'enlève la veste de J-Hope et la pose sur la table. Ho-seok n'a pas bougé ni même prononcé un mot. Il continue de fixer ces pieds et de serrer les poings.

Je pose la main sur la poignée et me retourne :

- Je ne t'en veux pas Jung Ho-seok. J'aurais pu réagir ainsi. Je t'en prie ne t'en veux pas, car je ne t'en veux pas. Je te remercie pour tout.

J'ouvre la porte et sors. Je me dirige vers l'accueil. Je suis émue de voir que les Bangtan m'attendent ainsi que les Monsta X.

- 누나 (Nuna)!
- Coucou Tae-Hyung. Bangtan, dis-je en les saluant.
- Comment te sens tu Myra-sshi ?
- Ça va Nam-joon. Merci. Je vais pouvoir rentrer.
- Nous allons faire tes papiers.
- Non ! criais-je. Merci Jin mais ... ça va aller. Je vais m'en occuper.

Les Bangtan me regarde surpris. Je pars faire mes papiers. Les policiers me retrouvent au comptoir. Ils souhaitent prendre ma déposition. J'ai le choix de me rendre au commissariat ou de le faire içi. Je préfère me rendre au commissariat. Je finis mes papiers et leur demande quelques minutes avant de les suivre. Je rejoins les 2 groupes, je remarque que J-Hope n'est pas là - ni Yoon-gi :

L'inconnu Du Café - Tome 2 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant