Cela fait 1 semaine que Myra a disparue. Personne n'a eu de nouvelles. Yu-Sao est inconsolable. Les Bangtan et les Monsta se relayent à son chevet.
Je continue a appeler son numéro tous les jours. J'aime entendre sa voix, elle me manque....Je ne peux pas me lasser d'entendre dire :
- Salut c'est Myra,
Je ne suis pas là où alors c'est que tu ne me vois pas (*rire*)
Je vis ma meilleure vie et si t'en fais pas partie - (*petit silence*) Bah tampis
N'oublie pas après le Bip c'est à toi.Je me souviens quand on a fait ce message. C'était dans les premiers soirs, où je me rendais au restaurant pour être avec elle.
Elle n'avait pas le moral, Myra refusait de m'en parler... Alors on a juste écouté de la musique et de fil en aiguille, on a parlé de téléphone. C'est là, que je lui ai dis :
- Hey, si tu vis ta meilleure vie comme tu le dis, tu devrais le crier sur tous les toits.
- Oh oui ! Tu as raison ! C'est partie.C'est là, qu'elle a prononcée ces paroles. Je la revois en train de rigoler, et de s'émerveiller de nos discussions. Et de se réjouir pour ce message.
Plus tard, il m'a avoué que c'était de me voir, qui lui avait donné cette voix enjouée.Quelqu'un frappe à la porte et me sors de ma rêverie...
■■■
Je ne désespère pas, je continue de chercher Myra.
Hobi refuse de sortir de sa chambre...
Tae-Hyung et Jimin sont avec moi. Nous arpentons les rues de Séoul... Nous devons nous retrouver près du "Ae-Sha" avec Minhyuk - Hyungwon et IM.
Nous n'abandonnerons pas !- Je te fais la promesse de te ramener à la maison Myra-sshi. Je sais que tu n'es pas partie de ton plein gré !!! J'EN SUIS SÛR 누나 (Nuna) !!!
- Nous serons tous là, dit Tae-Hyung en posant sa main sur l'épaule de JK.■■■
VOUS LISEZ
L'inconnu Du Café - Tome 2 -
FanficJ'ai quitté la France pour la Corée, où je vis désormais ma meilleure vie. J'ai pu rencontrer la plus fabuleuse des personnes. Le début d'une histoire qui va être perturbé par un passé inavouable...