Ho-seok ouvre la porte et nous rentrons.
Je me lève du fauteuil et retire mes chaussures.
- Attends, je vais t'aider.
- Mais non t'inquiète pas, ça va.Je lui souris et avance vers le salon. C'est étrange quelques choses à changé. Je vois une photo de nous à Jeju encadré sur son étagère.
- Mais ! C'est...
- Nous. C'est pour ça que je ne t'ai prévenu que j'avais fini. Je préparerais cette surprise. Je voulais te voir quand tu n'es pas là, me souvenir de notre premier baiser.
- Tu n'es pas obligé de faire tout ça.
- Tout quoi ?
- Ça. Mettre une photo de nous dans ton salon par exemple.Il me prends la main et m'entraîne après lui à l'étage.
- Viens avec moi.
- Ho-seok, il faut qu'on discute, tu le sais..???
- Demain s'il te plaît.
- Non, il faut parler de ce qui c'est passé. Je vois bien que tu n'es pas comme d'habitude...Je retire main, Hobi se braque :
-Tu ne connais pas mes habitudes. Tu ne me connais pas Myra.
Nous arrivons sur le palier, Ho-seok m'emmène vers la porte de sa chambre.
Nous nous stoppons et il pose sa main sur la poignée de sa porte.- Laisse tomber, je ne veux pas en parler. D'accord ! JOKER !
- Mais... Je ne finis pas ma phrase. D'accord.Je sens mes larmes montées.
J-Hope reprend son souffle et un ton enjoué.
- Tu vas voir j'ai une surprise pour toi. J'espère que ça va te plaire, j'ai fais ça tout à l'heure
- Bonne nuit Hoseok. lui dis-je en lui déposant un baiser sur sa joue.J'entre dans ma chambre sans me retourner et ferme la porte.
Je sens les larmes montées... Je m'adosse à la porte et me laisse tomber...
Je suis blessée qu'il ne veuille pas me parler.
Je suis surtout touché par sa remarque sur le fais que je ne le connaisse pas.... Pourquoi me dit il ça maintenant, juste après que Shownu me l'avait dit...
VOUS LISEZ
L'inconnu Du Café - Tome 2 -
FanfictionJ'ai quitté la France pour la Corée, où je vis désormais ma meilleure vie. J'ai pu rencontrer la plus fabuleuse des personnes. Le début d'une histoire qui va être perturbé par un passé inavouable...