J'ai passé ma journée à lire les lettres de Boruto, il y en beaucoup trop, certaines étaient courtes alors que d'autre pouvaient faire deux pages entières. J'avais appris à connaître Boruto de nouveau, ses doutes, ses tristesses, ses joies, ses peurs, tout, je l'avais retrouvé.
Il faisait maintenant nuit dehors, mais je devais qu'en même aller m'excuser auprès de cette tête blonde. Je me suis donc habillé avec un short et un pull bordeaux comme je les aime. Quand je suis sorti de chez moi, Konoha était encore plus beau que d'habitude en même temps nous sommes au printemps et les cerisiers sont déjà en fleur. J'ai toujours aimé ces fleur peut être parce que ma mère porte leur nom, Sakura, mais je les trouve resplendissantes !
J'arrive sans m'en rendre compte devant chez les Uzumaki et frappe. J'entends des voix crier sûrement Himawari. Puis la porte s'ouvre devant une Himawari toute jolie. Je lui souris avec un regard curieux, elle me regarde de haut en bas puis retourne dans son salon me laissant entrer. Je m'installe en face d'elle puis la regarde avec insistance.
- Où vas-tu comme ça ? je lui demande avec un sourire en coin.
- C'est pas tes oignons ! D'ailleurs tu veux quoi, je sais que tu m'adore mais laisse moi un peu de répit non ?
- Je viens voir ton frère il est là ? Et d'ailleurs tout ce que tu fais sont mes oignons insolentes ! dis-je en gloussant.
- Borutoooooo ! Boruto ! Viens voir ! elle criait ce qui veux dire que ses parents ne sont pas là de la nuit.
- Oui ? demanda une voix dans mon dos.
Je me retourne dans la direction de la voix. Et là c'est le drame, un Boruto en pyjama avec un masque pour la peau sur le visage. Je ne peux m'empêcher de rire au éclats accompagné d'Hima qui se moque ouvertement de son frère. Boruto est totalement gêné, il se précipite vers la salle de bain pour retirer le masque. Il revient alors totalement rouge en s'asseyant à côté de sa sœur, qui d'ailleurs pleurait de rire. Je m'arrête de rire pour être un peu respectueuse puis je me lève et pointe du doigt la face blonde.
- Toi ! Vas t'habiller, on sort !
- Q-quoi ?!
- T'as bien entendu ! Aller vas-y j'ai pas ton temps.
C'est vrai que je me prends un peu pour une reine, mais il l'a qu'en même mérité non ? Je l'attends donc dehors sous le regard interrogateur de cette petite brune. Lorsqu'il sort enfin de sa maison, habillé banalement. Je lui lance un regard blasé puis commence à marcher vers le centre ville, pendant qu'il me suit en traînant des pieds. Je m'arrête d'un coup puis m'approche de lui en courant.
- Ça c'est pour m'avoir abandonné ! dis-je en lui donnant un coup de poings dans le ventre. Ça c'est pour ne pas m'avoir donné de nouvelles pendant six ans! en lui donnant une gifle. Et ça c'est parce que t'es revenu sain et sauf. lui chuchotè-je en le serrant dans mes bras.
- Heh ! Quoi ? Tu m'as fais super mal. dit-il en gémissant de douleur.
- Hum désolé j'y suis allé peut être un peu trop fort. Mais tu l'as bien mérité ! dis-je un peu gênée de m'être comporter ainsi.
- Oui j'avoue j'ai été débile... Du coup... heu.. on est amis de nouveau ?
- Bien sûr ! J'ai lu tes lettres, il y avait beaucoup de fautes d'orthographe ! dis-je en me moquant de lui.
- A-Attend quoi t'es sérieuse j'ai pourtant fais gaffe...dit-il gêné.
- Oui mais bon les études c'est pas ton point fort! dis-je un sourire au lèvres.
- T'as pas tors ! dit il en rigolant.
La soirée se poursuivie ainsi apaisante et rigolote. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant souris ou ris. Je lui avait confier la ressemblance entre lui et Akira qui était beaucoup trop flagrante je le soupçonnais d'être son sensei en idiotie. Nous nous sommes posé en haut de la falaise de l'honneur comme je l'ai baptisé, c'est vrai quoi c'est un honneur d'avoir sa tête là-haut!
- Alors comme ça tu vas te marier ? me demanda-t-il curieux.
- Et oui. Je suppose que tu l'as déjà rencontré mon "futur mari"?
- Oui! Il est sympa mais il est pas un peu trop vieux pour toi? T'as à peine 20 ans.
- L"amour" n'a pas d'âge! Et à 20 ans on est libre comme l'air!
- Oui tu as raison mais...est-ce que tu es heureuse avec lui ?
Ouch.
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime...
Fanfiction" Boruto est parti il y a 6 ans, 6 ans sans nouvelle de lui..." Sarada est alors rester 6ans toute seule sans son meilleur ami mais les surprises du destin ne sont pas encore fini...