Flashback #2

340 10 33
                                    

- Je vais ouvrir.  chuchotè-je.

Je compte dans ma tête jusqu'à 3 puis ouvre. Mon sang ne fît qu'un tour. Un homme, sûrement d'une vingtaine d'années, était assis par terre entouré d'objets et de vêtements m'appartenant. Je n'arrivais plus à bouger, je pense que je tremblais. Boruto entra à son tour.

- Hé! Qu'est-ce que vous faites ?! cria-t-il.

L'homme se tourne dans notre direction, il pose les yeux sur Boruto puis s'arrête sur moi. Un sourir se forme sur ses lèvres, je recule et Boruto fait de même.

- Oh ma petite Sarada! Je ne pensais que je pourrais te parler un jour. Ça fait des années que je t'observe. Tu es la plus belle de toutes ! Je t'aime!~

Suis-je en plein cauchemar ? Cette homme...cette homme est complètement fou, je le regarde mais je n'arrive pas à identifier sont visage. Je ne comprends plus rien.

- Partez de chez moi espèce de Fou !! c'est tout ce que je réussis à articuler.

- Oh Sarada tu m'as déjà trouvé un surnom ! Tu es si mignonne ~

Je dégluti difficilement. Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser la force. Je m'élance sur lui et essaye de lui mettre un coup de poing mais ce dernier esquive. Boruto se joint à moi déterminé à en finir avec ce pédophile. Malheureusement il envoie Boruto au tapis d'un coup dans le ventre, le blond arrive à peine à bouger. Je me remets en position de combat pour à nouveau tenter quelque chose mais avant que je puisse faire un geste il l'attrape les deux poignets et emprisonne.

- J'adore ton caractère, mais sois plus gentille avec moi s'il te plaît, je ne voudrais pas te tuer.

Un frisson me parcours, me tuer? Je cherche dans ma chambre un objet qui pourrait m'aider mais rien. Il approche sa main de ma joue pour me la caresser mais je retire ma joue avant. J'ai peur.

- Lâchez-moi! Vous allez le regretter !

- Ma cher Sarada tu es mignonne quand t'as peur! Dis-moi, veux-tu m'épouser?

- Q-quoi? Non! Jamais! Pédophile !

- C'est à cause de cette idiot? me demande-t-il en me montrant Boruto.

Une lueur passe dans c'est yeux. D'une main il attrape ma gorge pour me lever la tête, j'essaie de retenir mes larmes ainsi que mes sanglots en me mordant la lèvres inférieures.

- Si je le tue...On pourra vivre ensemble pour toujours!

- Police personne ne bouge!

Le fou me lâche en entendant la police arrivé et passe par la fenêtre. Avant qu'il parte j'ai pu entendre un chuchotements, "on se reverra".

Je m'empresse d'aller voir Boruto qui se lève avec difficulté. Je lui demande si ça va et l'aide à marcher vers les policiers. Je leur raconte ce qu'il c'est passée toujours tremblante de peur.

- Ne vous inquiétez pas les enfants nous sommes là vous serez protégé. Heureusement que la voisine a vu un intrus entrez chez vous sinon je ne sais pas ce qui aurait pu se passer... On va vous raccompagner chez le 7eme du nom.

Nous récupérons donc nos affaires avec le cadeau et partons avec un officier direction chez Boruto. Sur le chemin, je suis derrière je ne réalise toujours pas ce qu'il c'est passé, je suis perdu...Perdu dans mes pensées je tombe par terre dans la neige, j'ai froid.

- Hé, relève toi aller, tu vas attrapé froid. Boruto me regarde dans les yeux en tendant sa main vers moi.

- Merci...j'accepte son aide et me relève mais il ne lâche pas ma main, nous continuons à marcher.

- Tant que je serais là je te protégerai.

A ce moment là je me mis à pleurer à chaude larmes. Je réussis a me calmer avant d'arriver a destinations. L'officier sonne à la porte. Hima l'ouvre avec un grand sourire mais en voyant le policier elle recule et cri à sa mère que la police est à la porte.

- Boruto qu'est ce que tu as encore fais? demande Hinata en voyant son fils rejoins par ma mère.

- Heu...Non votre fils n'a rien fais! Hum... Est ce que je peux rentrer ? C'est très important. Votre fille madame  Uchiwa a été victime...de pédophilie et voyeurisme et votre fils madame Uzumaki c'est fais agressé par ce monstre.

~Fin du Flashback~

Je ne me souviens plus trop de la suite mais je sais que papa était fou de rage quand il a appris et que le Hogake fit lui même l'enquête.

"Il n'a jamais été retrouvé" voilà ce qu'on vous dira mais moi je sais qui il est...parce que je vais l'épouser.

Parce que je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant