Enfin...Il y a une personne que je ne voulais pas voir ici...Mon futur mari, Tsukasa. Je le déteste, il est pire que Dame Kaguya ! Mais alors pourquoi je vais l'épouser ? C'est une longue histoire... Beaucoup trop longue pour être raconté.
Tout le monde s'amuse bien, je suis contente, Himawari se dispute avec Inojin comme à sont habitude, Papa sert maman dans ses bras, il croit que je ne l'ai pas vu, c'est mignon... Oui c'est mignon. Hima s'avance vers moi:
- Grande sœur Sarada ?
- Oui ?
- Tu vas bien, tu pleure.
- Ah ! J'avais pas remarqué, je suis juste très contente de tous ça !
- Tant mieux parce que c'est moi qui a tout organisé !
- Oh attend que je t'attrape je vais te faire un gros câlin !
- Nonnnn !
J'essaie de la rattraper, elle est aussi agile qu'un singe, mais bon se n'ai pas ça qui va m'empêcher de l'attraper ! Je la vois se cacher derrière quelqu'un, mais quand je lève la tête, je le vois lui, ce monstre...
- Et moi je n'ai pas le droit à un câlin ?
- S-si bien sûr que si...
- Joyeux anniversaire ma chérie !
- Merci... Dis-je avec un sourire forcé.
Il me serre ensuite dans ses bras son parfum est tout aussi horrible que sa personne. Je vois papa le regarder d'un regard assassin, suite à cette simple menace il me lâche et me demande de monter avec lui. Je le sens pas mais je suis obligé de monter avec lui. Quand nous arrivons à ma chambre, il rentre et s'installe sur mon lit, son hora a changé...
- Qu'est-ce que je t'avais dit ?
Je ne répond pas puisque je sais que si je répond ou que je ne répond pas la fin sera la même...
- Tu m'écoute quand je te parle sale pute!? dit-il en me frappant.
- Nan je t'écoute pas et la seule pute ici c'est toi! Tu oses me frapper moi mais je vais te trucider!
- Oh tu crois ça? dit-il un rictus aux lèvres.Si tu me frappes, tu brises le contrat et si tu brises le contrat tu sais se qui va advenir de la suite.
- Oui...
Je n'arrive plus à bouger, je n'ai pas peur mais mon instinct me dit de partir vite de cette endroit, il s'approche de moi je peux sentir son souffle sur mon crâne, il sourit puis descend. Je m'écroule par terre, je n'en peux plus de toute cette angoisse que je garde en moi chaque jour. Il faut que je me lève, que j'aille prendre l'air. Je mets la cape que maman m'a cousu et je sors par la fenêtre. Je me balade dans les rues de Konoha toujours pleines de couleurs qui normalement m'auraient fais sourire mais qui me jette encore plus dans ma confusion...Six ans que sa dure... Je rejoins alors inconsciemment le palais du Hokage...Oui je serais Hokage mais mon bras droit ne sera pas la à mes cotés.
Je retourne à la maison encore très agité quand j'aperçois un homme regardant par la fenêtre.
- Vous êtes qui vous!? criai-je.
- C'est vous vous êtes qui?
- Sarada Uchiwa, espèce de pervers!
- S-sarada..?
- Oui et tu es ?
- C'est moi Boruto!
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime...
Fanfiction" Boruto est parti il y a 6 ans, 6 ans sans nouvelle de lui..." Sarada est alors rester 6ans toute seule sans son meilleur ami mais les surprises du destin ne sont pas encore fini...