Je cours de toute mes forces jusqu'au palais, je ne sais pas si le blond me suis ou pas mais je cours. Je ris aussi, je m'amuse. Oui je m'amuse, ça faisait longtemps...
Je vois le grand palais à quelque mètres de moi et je donne tout ce que j'ai sur cette dernière ligne droite. Perdre face à Boruto je ne l'autoriserais jamais!
J'arrive essoufflée devant la porte menant à l'intérieur du palais. Une milliseconde plus tard le blond apparaît en face de moi un sourire victorieux aux lèvres.
- J'ai gagné! m'affirme-t-il.
- Vraiment pas. J'ai gagnée! m'exclamè-je.
- N'importe quoi! Tu devrais faire changer tes lunettes parce que tu vois vraiment rien! me réprimande-t-il en tirant la langue.
Soudain, un rire chaleureux nous interrompt. Un rire qui me rappelle pleins de souvenir. Je me tourne et souris à notre ancien sensei.
- Toujours aussi en forme vous deux! sourit-il.
- Konohamaru! Waaaah! Je savais pas que tu étais Hokage! s'écris le blond tout content.
- Hokage 8ème du nom. le corrige-t-il. Moi aussi je suis content de te voir Boruto. Comment tu vas?
- Moi je vais bien! Mais c'est Sarada qui va mal elle va se manger un gage parce que j'ai gagné, hehe.
- Pff tu rêves espèce de minus. lui répondè-je.
- Tu me traite de minus? C'est le cochon qui se fou de l'abattoir! rit-il.
- Bon c'est pas que je m'ennuie mais vos disputes je m'en lasse facilement donc vous monter? propose l'Hokage.
Nous acquiesçons lui et moi, puis montons dans le gigantesque palais. Nous arrivons vite dans le bureau du Hokage, une tête familière nous accueille avec un sourire. Boruto se rut vers Mistuki avant de le prendre par les épaules. Le jeune homme aux yeux jaunes ris et rend l'accolade à son meilleur ami. Je souris malgré moi, c'est la première fois depuis six ans que l'équipe sept est au complet, ça me monte les larmes aux yeux mais je les retiens pour ne pas être la risée de l'équipe.
Nous nous installons dans le salon que le huitième du nom a installé pour recevoir ses invités en attendant le thé. Être dans une salle remplis de testostérones ne me dérange pas j'ai l'habitude j'essaie donc de suivre les conversations les plus intéressantes.
- Dis Mitsuki t'aurait pu me dire que Sarada allait se marier j'aurais été moins débile devant tout le monde. s'exclame le blond hors contexte.
- Je pensais pas que ça t'intéressait donc j'ai omis de te le dire. répond calmement le bleu.
- En parlant de ça Sarada ton fiancé est excellent dans son travail à la police en moins de six ans il a résolu plus cent affaire classé sans suite c'est une bonne personne! me "félicite" Konohamaru.
J'acquiesce en mimant la fierté avec un sourire, puis revient au sujet initiale. Nous restons une bonne heure a discuter du bon vieux temps puis nous partons chacun vaquer à nos occupations, s'occuper de la ville, entrainer ses élèves, me suivre partout...
- Tu vas me suivre encore longtemps ? demandè-je au blond.
- Bah t'avais dis qu'on passait la journée ensemble, donc t'en a encore pour plusieurs heures! me répond-t-il nonchalamment.
Je souris légèrement et lui lance un regard en coin, je savais qu'il me regardait. Il détourne directement le regard quand nos regards se croisent. Un sentiment de nostalgie me parcours le corps, un sourire accroché aux lèvres je monte en haut de la falaise, de là haut je me sens si légère. J'ai l'impression que d'un coup tout mes problèmes s'effacent et se transforment en un océans de pétales de fleurs. Tout est d'un coup plus coloré, plus joyeux. Boruto se positionne à coté de moi, nos épaules se frôlent. Un frisson me parcours...
J'ai omis quelques petits détails lorsque je parlais de lui. C'est vrai qu'à l'époque je pouvais pas me le blairer et c'est vrai que je le trouvais vraiment détestable avec ses crises d'adolescence beaucoup trop précoce. Mais. En passant plus de temps avec lui j'ai commencer à ressentir des picotement dans mon cœur assez étrange. Au départ, je pensais que je faisais une réaction allergique ce qui est normal de penser. Mais je me suis rendu compte qu'il brillait plus que d'habitude...Pour faire court, je suis tombé amoureuse de cette personne.
C'est plutôt étonnant de ma part je le conçoit mais ce ne sont que des souvenirs qui remontent comme quand on a des remonter.
- Tu vas regarder le ciel encore longtemps ? demande-t-il en m'arrachant de mes pensées.
- Oui. Ça à l'air de te posé problème tu peux partir si ça t'ennuie. l'insitè-je en souriant.
- Non ça va aller j'aime bien les nuages et les oiseaux et tout ça. Mais surtout t'emmerder! crie-t-il avant de me pincer les joues.
- HEEEEh Lâche boi! Je bais te creber les yeux !! criè-je en rigolant à moitié.
- Hehehe vas-y essaie pour voir ! dit-il en lâchant mes joues.
Nous rions encore un petit moment avant de me rendre compte que nous ne sommes pas seuls. Je pose mon regard sur Lui. Un frisson me remonte l'échine. Merde merde merde....
---------------
S0L3IL
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime...
Fanfiction" Boruto est parti il y a 6 ans, 6 ans sans nouvelle de lui..." Sarada est alors rester 6ans toute seule sans son meilleur ami mais les surprises du destin ne sont pas encore fini...