Premier Os ! Petit hernsy pour vous faire plaisir ! Bonne lecture !
Pansy était dans la Grande Salle quand les mots sortirent de sa bouche. Elle, qui avait tant essayé de tout les moyens d'aider Hermione et ses amis, venait de dire une chose qu'elle ne se pensait pas capable contre le Survivant. Elle venait de trahir Hermione, de se mettre à dos tout Poudlard et ses occupants. Mais elle aimerait tant pouvoir se libérer de ce sortilège d'Imperium, leur hurler que ce n'était pas elle mais ces parents qui l'obligeait à dire ces mots tants rejetés par sa propre conscience. Mais elle ne put faire ce qu'elle voulait et fut projetée comme une traître au yeux des partisans de l'AD. Elle regretta tout ce qu'elle avait pu dire sur Hermione, Harry et même Ron.
McGonagall: Merci, Miss Parkinson. Vous allez quitter la Grande Salle la première avec Mr Rusard. Il serait souhaitable que les autres élèves de votre maison partent avec vous.
Elle sentit sur elle tout ce qu'elle avait toujours été effrayée. Des regards de haine, de peur et de dégoût. Mais le regard qui la marqua le plus fut celui de celle qu'elle aimait. Elle avait posé sur elle un regard de tristesse et Pansy s'en voulait. Elle voulait disparaître, même mourir.
[Time skip]
Pansy couru vers Hermione et la vue, dans les bras de son meilleure ami, Harry. Elle continua sa course, tombant plusieurs fois mais se relevant toujours plus vite. Quand Hermione la vue, elle s'écarta d'Harry et ouvrit les bras en hésitant, ne sachant pas si elle devait lui faire confiance. Pansy lui sauta dans les bras et l'embrassa. Depuis une année, elle n'avait pas pu l'embrasser à cause de Celui-dont-on-ne-doit-pas-
prononcer-le-nom. Hermione lui rendit devant tout le monde qui les regardaient. Puis elles se séparerent et Hermione lui demanda :Hermione: Pourquoi a tu dis ça ! Je pensais que tu était de notre côté !
Pansy: J'ai été soumise au sortilège de l'Imperuim. Mes parents m'ont contrôlés pour me dresser contre vous ! Je suis désolée d'avoir été aussi faible mais ils m'avaient menacée que si j'essayée de me battre contre, j'allais en souffrir quand Qui-tu-sais allait gagner.
Hermione était surprise et en colère contre les parents de Pansy. Elle l'embrassa de nouveau, encore et encore.
La brune expliqua tout à ses amis, les membres de l'AD, de l' Ordre Du Phénix et les élèves et professeurs de Poudlard. Elle fut pardonnée comme ses 2 meilleurs amis, Drago et Blaise. Le silver trio n'avait agi que sur ordre de leur parents. Heureusement, pendant les vacances, ils sont venus pour prouver qu'il faisaient tout pour se faire pardonner en aidant à reconstruire Poudlard. Par le même temps ils apprirent qu'ils allaient passés une nouvelle année plus dans le cadre scolaire de Poudlard.
[Des années après]
Pansy était allongée sur le lit réveillée par un cauchemar avec hermione qui lui faisait des câlins sur le ventre pour la réconforter en lui murmurant:
Hermione: Ne t'en fait pas, tout se passera bien. Le bébé est en bonne santé, tu es en sécurité car... je serai avec toujours avec toi...
J'espère que vous avez aimé l'histoire assez courte que je vous ai écrit 😅, je sais que les ships normaux dans l'histoire sont sûrement meilleurs mais j'espère que vous avez appréciés !
Bonne matinée/après midi/soirée !
VOUS LISEZ
Os Lesbian/Gay Harry Potter
FanfictionHey, premier livre d'Os ! Explication longues devenues courtes, je fais des Os, principalement du hernsy (Pansmione), du guna (linny), du harco (drarry) et du roaise (blairon)! Vous pouvez me demander des ships (excepté certaines relation garçon/fi...