Arrivées En Fanfare - Crossover Fandoms

529 13 9
                                    

Oui, je fais du crossover fandom. Actuellement, je suis sur 2 fandom, Harry Potter et Mha. Donc, vous comprenez. Les ships présent seront:
Hp:
Hernsy/Pansmione
Guna/Linny
Harco/Drarry
Roaise/Blairon
Mha:
JiroMomo/Momojiro
Ochatoga/Togaraka
Toorumina/Minakure
Tsuyuko/Hatsuyu (Hatsuko est une perso que vous pourrez découvrir quand je sortirais mon livre Mha)
Ce sont Jiro, Momo, Ochaco, Toga, Hagakure, Mina, Tsuyu et Hatsuko qui sont dans le monde d'Harry Potter.
Les personnages de HP ont des téléphones, pour certaines raisons demander pas.

Pdv: No one

A Poudlard, les élèves pensaient qu'il allait se passer encore un jour comme les autres. Mais ils se trompaient. Car dans un autre univers, une rue au Japon, 8 jeunes filles se baladaient, l'une se cachant des passants. Soudainement un portail apparut et engoufra les 8 jeunes adolescentes puis disparu. Le portail réappaurut et jeta les jeunes dans la cour pavée de Poudlard, en plein inter-cour. Les élèves furent surpris de voir, arrivées de nul part, 8 inconnues. Les professeurs furent rapidement appelés et transportèrent les 8 dans une classe vide, en les attachant à des chaises.

Jiro se réveilla la première et se figea en voyant ces bouts de bâtons pointés sur elle.

Jiro: Qui êtes vous ?

McGonagall: Que dites vous ?

Jiro: Ah oui, c'est de l'anglais...

Puis Momo se réveilla à son tour.

Jiro: Momo! Ils parlent anglais et je ne le connais pas aussi bien que toi !

Momo: Attends laisse moi leur expliquer.

[Elle a expliqué et pendant les explications, Toga, Mina, Tsuyu, Hagakure, Hatsuko et Ochaco se sont réveillées]

Momo: Voilà, vous savez tout...

McGonagall: Eh bien, drôle d'histoire...

Puis McGonagall leur lança un sort de traduction pour qu'elles puissent parler. Mina remarqua qu'elles étaient toutes attachées.

Mina: Vous pouvez nous libérer s'il vous plaît ?

McGonagall: Bien sur

Elle les libéra avec une légère méfiance.

McGonagall: Vous allez être réparties dans des Maisons et participer au cours.

Les 8: ok

[Time skip des explications jusqu'au répartiment]

McGonagall: Mina Ashido.

Mina se mit sur le tabouret et on lui mit le Choixpeau sur la tête.

Choixpeau: Eh bien, on voit une personne dévouée pour ses amies et très courageuse mais peut être aussi assez taquine... Eh bien GRYFFONDOR !!!

Mina se releva après avoir eu le chapeau enlevé et se dirigea vers la table des Gryffons.

McGonagall: Tsuyu Asui.

Tsuyu fit pareil que Mina.

Choixpeau: Alors... Franche, studieuse, intelligente et garde son calme malgré des moments intenses... Bien, alors SERDAIGLE !!!

Tsuyu se dirigea vers les Serdaigles

McGonagall: Hatsuko Hikage.

Choixpeau: Bien, bien... Une jeune fille attentionné mais effrayé de ses... Alters comme vous dites ?

Hatsuko: Oui...

Choixpeau: Tu as un potentiel intelligent mais tu peux être déçue rapidement de toi même et t'énerver... La colère peut t'emporter aussi rapidement que les vagues de la mer... Mais le courage et la douceur envers le autres sont tes plus grandes qualités... Eh bien... Choisis entre Serpentard, Gryffondor ou Poufsouffle...

Os Lesbian/Gay Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant