Darling - Guna

395 20 0
                                    

Ginny ouvrit les yeux. Elle eut la vision sur une touffue de cheveux blonds et des yeux bleus. Elle esquissa un sourire en sentant sa main tenue par une autre, plus froide. Des lèvres se posèrent sur sa joue. Ginny dit:

- "Bonjour Lulu"
- "Bonjour Darling! Comment vas tu ?"
- "Bien et toi ?"
- "I'm good!"

Ginny se souvint alors de la veille.

Flash-back:
Ginny rentrait du match de quidditch, que son équipe avait remporté grâce à elle. S'avancant doucement dans leur appartement, elle aperçu Luna endormi sur le canapé, le feu encore allumé. Elle tenait dans ses mains un article du journal 'Le Chicaneur'. Elle sourit et se dirigea en silence vers la salle de bain pour prendre une douche.

Après cette dernière, elle repartit vers le salon et, en éteignant d'un sort le feu et posant le journal sur la table, elle porta Luna dans ses bras pour l'amener dans la chambre. Ginny posa sa femme dans le lit sous les couvertures et se glissa avec elle.

À peine Ginny s'était installée que Luna changea de place pour place en petite cuillère. Ginny sourira tendrement et passa ses bras autour de sa femme, les reposant sur son ventre arrondi. La nuit pouvait enfin commencer pour les trois occupants du lit...

Fin du flash-back.

Ginny souria encore plus tendrement à sa femme et les deux restèrent en silence jusqu'à que Luna commença à reparler pour 248ème fois des nargoles et des joncheruines.

4 mois plus tard, après des heures de travail, Luna mit au monde une magnifique fille au cheveux blonds vers les racines et légèrement roux vers les pointes. Tout en carressant doucement la joue de sa fille, Ginny regarda Luna et dit:

- "I love you, darling"

Fin

Et oui ! Je suis de retour ! Et j'ai fait ce petit OS en 30 minutes ! Cet après-midi je ferais peut-être une face reveal avec ma nouvelle coupe et mon drapeau ! Ça vous dit ? Si oui, dit le moi dans les commentaires ! Sinon, bonne journée !

Os Lesbian/Gay Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant