2ème trait

757 53 87
                                    

______________________________________

POV KATSUKI BAKUGOU

______________________________________

Le lendemain matin je me réveilla au son de ma sonnerie de réveil.
Je ressentit un picotement legé à l'avant bras, je baissa alors les yeux pour regarder la fine coupure qui se trouvée au milieu de cette peau, beaucoup trop, claire.
Je redirigé ensuite mes yeux vers mon téléphone.
"Putain...Faut que j'me lève..."
Je m'extirpa de mon lit tel une limace pour ensuite me diriger vers la salle de bain.

Pendant que je me lavais je pensais aux affaires que je devais préparer pour aujourd'hui.
C'est vraiment casse-couilles les cours.
Plus rien ne me fait plaisir.
Peu importe ce que c'est ça me fait chier...
J'ai plus envie de rien, je me demande pourquoi...
Oh non...
Aujourd'hui j'ai sport...
Sport = Vestiaires = Des remarques de mes camarades de classes...

-PUTAIN !!!

-FERME TA GUEULE JE TE SIGNAL QUE J'ENTENDS TOUT DEPUIS MA CHAMBRE, CONNARD !

-FERME TA GUEULE TÊTE D'ORTIES !!

-PARDON !? POUR QUI TU T'PRENDS !? UNE ERREUR COMME TOI N'AS PAS À ME DONNER D'ORDRE ! C'est clair !?

-...ouais ouais....(Pardon je sais que c'est un sujet sérieux mais il c'est fait un peu victime ;-;)

Je sorti de la douche, soûler par cette conversation, de merde, que j'avais eu avec ce connard de "requin".

Après avoir finis de me préparer, je sortit de mon dortoir, absolument pas pressé de rejoindre ma classe.

Sur le chemin, certains me lançaient des regards plein de dégoût et de haines en me crachant des insultes à la gueule, d'autres m'ignoraient simplement, alors que certains tentaient de me faire tomber grâce à des croches pattes pas très réussis.

Arrivé devant la porte de ma classe, j'hésitais.

-Oh et puis merde.

J'ouvris la porte dans un fracas et tous les regards noirs de mes camarades se tournèrent vers moi.

Ochaco : Tu peux pas faire moins de bruits en arrivant, sacs à foutre !?(perso je trouve cette insulte particulièrement dégueu ;-;)

-Jt'emmerde kurby !

Ochaco : Hier t'as pas suffit !? Tu veux crever, bouffon !?

-Dans tout les cas qu'est-ce que t'en a à foutre ?

...

Ochaco : B-Bah J-e....RIEN ! T'ES QU'UN PUTAIN DE SANS CŒUR !

Je baissa la tête, touché par ses mots blessants.
"Aller Katsuki, Respire...et Répète :《Je ne dois pas utiliser le sang de mes camarades de classe comme lubrifiant pour pénétrer  leur ami(e)s, C'est mal.》"
Je la contourna et me dirigeait vers ma table.
J'installa à ma place fixant mon bureau où y était écrit de nombreuses insultes les plus horribles les unes que les autres.

"Balai à chiottes" "Trou à bite" "Sac à foutre" "Bouffon" "Suce bite" "Dégage" "Sale pute" "Crève" "Chienne" "Crevure" "Salope" "Erreur" "Meurt" "Connard" "Tas de merde" "Connard" "Dégueulasse" "Enflure" "Trainée" "Sac à merde" "lavette" "Garage à bite" "Léche cul" "Ordure" "Minable" "Pauvre tâche" "Pédale" "Peine à jouir" "PUTE" "Sous merde"

Comment autant d'insultes peuvent t'elles tenir sur un seul bureau ?
Remarque, certaines sont plutôt originales, moi j'dis bravo !

Des tâches de sang séchées recouvraient une grande partie de la petite table en bois.
Et puis pourquoi il y a des insultes homophobe ?
Je suis même pas gay !
Genre c'est moi qui me tape ces insultes alors que c'est Pikachu et Sharky qui sont en couple ?
C'est complètement con...

"Chaque traits tracés" TODOBAKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant