POV BAKUGOU KATSUKI
-Le lendemain
Beep beep Beep beep
-Mh...et c'est reparti...
Ding
-Mh ?
Sharky Bitch
Mr.Aizawa veut que tu reste chez toi pour aujourd'hui, Todoroki t'apportera les cours.
Je le plains.Boom Boom Boi
🖕🏻
Quel connard.
Quand je pense que j'ai trainé avec lui...
Et que j'étais amoureux de lui...
Putain de merde !!Bon, je m'ennuie...
Je pris mon ordi portable qui était posé sur mon bureau et regardé vite fait les tâches de sang sur mon lit.
J'ai dormi mais pourtant je suis encore fatigué...
J'ai de plus en plus de problème de santé je pense...
Et mais, maintenant que j'y pense...C'est quand la dernière fois que j'ai mangé...!?
2 ou 3 jours?
Je sais plus...Putain !
Mon bras me gratte !
C'est horrible...!
Pourquoi ça gratte autant !?Bref, c'est pas grave.
Où est mon amie ?Ah !
Putain de merde !!Je senti quelque chose se planter dans mon dos, ma très chère amie.
Je la pris entre mes doigts pour la remettre dans sa jolie petite boîte.Je me levais ensuite pour me diriger vers la salle de bain.
Je me lave, comme une personne...normale ?
Et mis ensuite un sweat orange (car quand on est dépressif ou suicidaire on porte pas forcément de sweat noir -_-) avec un jean troués et des baskets noire et blanche.Et si j'allais à la cafétéria ?
Je pense qu'il n'y aura pas grand monde à cette heure là.-POURQUOI Y'A AUTANT DE MONDE PUTAIN !?
Je me tenais face aux tables de la cafétéria qui étaient presque toutes remplies.
Les gens me regardaient avec admiration.
JE DÉCONNE.
Évidemment ils me regardaient avec dégoût et comme toujours certains m'insultaient.Je pris alors juste une omelette et m'installé sur une table de 6 ou déjà 3 personnes y étaient installées.
Je fus à peine installé, que les trois adolescents se levèrent, bien qu'ils n'aient pas finit de manger...Je mangé alors mon omelette.
Seul.
Sans amis.
Trop triste.
Snif.
Nan en vrai je m'en branle.
Ça fait mal mais on s'habitue au bout d'un certain temps.Pendant que je mangeais, j'entendais les autres chuchoter des choses sur moi.
??1-Pourquoi il est encore en vie lui ?
??2-Peut-être que ses parents ne veulent pas finir en prison en le tuant.
??1-Tu pense qu'ils le batte...?
??2-Bien sûr que non, c'est un putain de fils à sa maman !
??3-Tu ne connais rien à sa vie, ça se trouve il vit des choses horribles tout les jours !
??1-T'es vraiment trop naïve...
??2-Tu pense vraiment que Le Sans Cœur pourrait être triste à cause de quelque chose ? Laisse moi rire !
??1- Merde, Il nous regarde ! Tu penses qu'ils nous a entendues ?!
??2-On s'en fout, on dit que la vérité, les filles !
??3-...Je peux pas supporter plus longtemps.
Je finis mon omelette aussi vite que possible et me levé de la table.-Bande de salopes.
??2-PARDON !?
??3-T'énerves pas... C'est une perte de temps.
Super...la seule personne qui me défendait viens de se retourner contre moi...
J'pouvais pas fermer ma grande gueule !?
Putain...Énervé, je me dirigeais vers la sortie.
Mais à 1 mètre de celle-ci, certains élèves me barraient le chemin.-Oi ! Laissez moi passer, extra !
??4-Certainement pas.
??5-Tu sais, en vrai nous 6 on s'en fout que tu ai harcelé Izuku.
Mais...
On t'aime pas trop de base, alors on va pas gacher cette occasion de pouvoir te tabasser !Pourquoi faut toujours que je me mette dans des merdes pas possible...!?
Les trois filles de tout à l'heure arrivèrent derrière moi.
Ok, maintenant je comprend quand il a dit nous "6"Perdu dans mes pensées, je ne vis pas le coup de genou qui arrivé vers mon ventre.
Je lâché un grognement et tomba à genoux sur le sol.??5-Bah alors, on tiens plus debout ?
Les autres rigolèrent ainsi que toute la cafétéria.
Certains me balançaient même leur nourriture pendant que l'autre enculé continuait de me frapper.Je ne rispostais pas.
Je regardait juste mon sang coulait.
Cette couleur est magnifique...Il me saisit par le bras, il serrait beaucoup trop fort.
Je lâché un cri.
Il me regardait, étonné car je n'avais pas poussé de cris depuis le coup dans le ventre.??6- Les mecs...? Vous pensez que c'est ce que je crois ?
??4-Oh putain de merde...
??1- Mais soulève ses manches pour vérifier ducon !
??5- Même pas besoin, je les sent à travers son sweat !!
Ils me regardaient, horrifiés.
??3- On est désolés !
??2- faut prévenir un adul-
-MÊME PAS EN RÊVE ! JE FAIS C'QUE J'VEUX PUTAIN !
??3-Mais là c'est gra-
-ET ALORS ?! SI J'VEUX ME SCARIFIER J'AI LE DROIT NAN ?!
Connasse.Sans même me retourner, je partit en direction de mon dortoir.
Personne ne m'avais bloqué le chemin.
Arrivé à ma chambre, je m'affalé directement sur mon lit.-Bande d'enculés...
__________________________________
815 mots.
Sinon, question :Qui connais l'appli "Adotolerant" ?🏳️🌈
Aller, Bonne journée jeunes p- des campagnes !(je suis trop content je vais avoir un sweat Bum Bum ☆v☆ (Yoon Bum))
VOUS LISEZ
"Chaque traits tracés" TODOBAKU
Fiksi Penggemar⚠︎𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄⚠︎ ⚠️LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS (Et la couverture non plus)⚠️ ❗Attention❗ -Scarification -Allusion au Suicide -Harcèlement -Maltraitance -LGBTQ+🏳️🌈 -Fautes d'orthographe MONDE SANS ALTER Ça se passe à Yuei 5 mois. 5 m...