Poudre et pailettes

37 2 0
                                    

Après les paroles de Eijiro qui avait remis d'aplomb Katsuki, ils durent redescendre à la cafétéria où Mina remarqua leur accoutrement et ne pu s'empêcher de s'écrier « BOYFRIEN SHIRT!!! » sous le regard amusée de Sero qui avait pris soin de leurs remplis deux nouveau plateau. Une fois installée le blond réfléchissait un un plan d'attaque afin de demander l'aide de Pinky sans devoir lui faire des courbettes. Pendent le reste du repas le cendré de pipa pas un mots et à leur retour en classe ils durent expliquer à Présent Mic la raison de leur accoutrements. Et ce ne fut que vers 15h quand la cloche libératrice sonna que Katsuki fu libérer de l'enfer qu'il venais de vivre, restait maintenant que à soudoyer pontail(Momo) et convaincre yeux de raton!

Pour Momo se fut simple, les yeux de chaton d'Ejiro, marchait toujours à merveille. Elle avait pus prendre les mensurations du cendrée et envoyer Iida lui faire faire un uniforme et les améliorations se sont costume le plus vite possible, elle lui avait même donner l'adresse de ses boutiques favorites histoire que se soit plus simple pour le blond, -Que All Migth bénissent Pontail- pensa fort Katsuki.
Il allais devoir certes faire du shopping pour des fringues de fille mais sa va aller non? Eijiro sera avec lui... attend pensa t'il va t'il vouloir venir avec lui dans tout ses magasin!? Ou va t'il devoir y aller seul ou avec ... Mina.

En sortant de la chambre de Creaty, Bakugou retrouva Eijiro à l'extérieur qui l'attendais, « alors? » demanda le jeune homme, « tout est fait pour l'uniforme il ne reste plus que trouver d'autre fringues et de quoi tenir ses machin la! » déclara le blond. « Pontail ma aussi donner une liste de magasin, j'espère que sa n'est pas trop cher je ne sait pas pour combien de temps j'en ai avec ses fringues » continua t'il en tendent le papier a sont comparse, kirishima observa le papier et ajouta à l'attention de son ami « Alors déjà là moutier dés boutique sont assez cher, mes parents y vont souvent et ma maman adore me prendre ses vêtement trop cher la bas, ensuite je pense que chez Uniqlo devrais aller les prix sa va encore Mina passe sa vie là bas dès qu'il y a des soldes. » « hein!? Tu va faire les soldes avec Mina!? Et depuis quand et où tu a des vêtements de luxe! » s'étonnât le cendré. « Du calme, du calme! Mina ma traîner un peut partout lors des dernières soldes car elle cherchait sa brassière de sport léopard rose pastel et bleu fluo... j'ai dû porter des sacs toute la journée elle était instopable, un vrais démon, même Sero et Denki on dû abandonner arriver au sephora. » essaya de se défendre le rouge. A cette dernière découverte sur son meilleur ami l'explosif se stoppa en pleins milieux du couloir, «  Alors sa té dérangeras pas de venir avec moi dans tout c'est foutue boutique, et dans celle la! » à ses mots il pointa la note dû boutique au nom français avec un petit dessins de sous vêtement féminin. « Ah! Évidement que je viens avec toi sa va me changer du shopping avec Mina! Mais tu est sure que je vienne avec toi dans celle là? » dit le carmin en se grattants à l'arrière de la tête, « Oui tu viens avec moi! Tu le voit y aller seul?! Non! Alors oui je vais te traîner avec moi partout faire du putain de shopping! » dit le blond sous les rire de Kirishima, mais pendent qu'il se chamaillais il entendirent une voix mielleuse au fait accent français « Quelqu'un a dit Shopping! », quand il se retournèrent il croisèrent Aoyama, sont lot de paillettes ainsi que Mina le sourire au lèvres. Tout deux portait des masques de couleurs bleu clair à paillettes et avait des pinces de toutes les couleurs dans les cheveux. Ils brillais tellement que Eijiro mis sa mains devant les yeux avec un sourir mitigé et Katsuki plissa les yeux dans une expression inqualifiable.
« Donc vous avez dit shopping girls! » dit la rose, « vous compter nous invité hein? Quand même! Vous n'oseriez oublier d' embarquer les reines du shopping dans votre excursion? » « tout à fait ma chérie! » ajouta le blond brillant. Le cendré et le carmin se regardèrent de manière mitigé et intérieurement Katsuki était dégoûter lui qui voulais partir seulement avec le rouge le voilà sûrement partis avec ses deux là. « Mais Baku-chan tu va avoir besoins de vêtement pour sortir non? » demanda Mina le regard malicieux. «  Non, je peut sortir en jogging! Je ne voit pas de quoi tu parle raccoon face! » siffla Bakugou, «  Oooh! Tu ose sortir en vieux Jogging! Alors que l'on va faire du shopping! » s'offusquât la rose «  tu a tout à fait raison ma chérie! » rajouta la boule à facette humaine. « Je trouve que le jogging c'est bien aussi, c'est confortable vue tout ce que l'on va faire si on sort. » rajouta timidement Eijiro. « Eiji chérie, je t'aime mais quand tu choisit tes vêtement c'est pas tout à fait sa... » lui dit Ashido. « HAAAA! Je ne voit pas en les vêtements à Eijiro sont un problème!! » s'écria Katsuki, « oh! Mina chérie ente eux c'est (en français) l'amouurrr! » dit Yuga de manière enthousiaste « Hey! L'alien il dit quoi l'autre dégénéré? » dit le cendré énerver. « Rien qui te concerne Baku-chan! Bon pour notre viré Shopping les filles j'organise tout pour ce week-end avec Darling. » dit la rose en pointant Yuga, « et on embarque Sero et Denki on a besoin de bras! N'est ce pas les gars?! » dit-elle un peut plus fort afin d'attirer les principaux concerner, qui arrivèrent tout deux avec des masque pour le visage de couleur vert avec de petite paillettes rose et doré. « Putain les gars c'est quoi sa!? » demanda le
Blond cendré, « un masque. » répondu simplement Denki « en plus c'est bon pour la peau et contrôle l'acné! » rajouta fièrement Sero. Katsuki se passa une main sur le visage se demandant si ils étaient vraiment idiots ou si ils le fessait exprès. « Bon les gars Samedi après midi viré shopping et vous êtes de la partie! » s'exclama Mina de manière enthousiaste, « ça ton devoir porter tes sacs toutes la journée? » dit Sero le regard lasse, « Alors sûrement mais je vous paierais en Mcf'urry! », « OAUIISSS! » s'exclama Denki enthousiaste à l'idée de manger gratuitement. Pendent que le reste de la bande le regardais l'air dépitée, il est si facile d'acheter Denki avec de la nourriture gratuite. « Bon sur ce je vous envoie l'es détail demain par message! Ciao! » dit la rose en se dirigeant ver sa chambre suivi des 4 autres.
« Sa aurais pu être pire... » dit Ejiro, « Pwut être mais je ne garantie pas que samedi il s'en sortent tous indemne. » s'exclama le blond légèrement énerver.

——————-

Le bon la brute et le truand (en cours!! C'est Une preview)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant