En cette horrible journée de printemps, tout allais mal, enfin c'est ce que pensait ce terminale à la chevelure blonde, aux grand yeux rouge et au sourcils fin constamment froncé. Car là en ce moment il était dans la salle de bains commune des mecs de la 3A, figé sur place devant sont reflet dans le miroir, pendent qu'une flaque de sang s'étendait de plus en plus sous Mineta et que le reste dés garçon de la classe espérais franchement que sa ne soit pas ce qu'il croie. Quand à Bakugou il savait très bien ce qu'il en était ... IL ÉTAIT DEVENUE UNE FEMME!
Mais comment il avait fini comme sa? Sa c'est ce que je vais vous compter.——————-
Donc reprenons, nous étions au printemps, le ciel était gris, le temps était humide et près du la supérette locale se trouvais deux jeune homme, les bras chargée de provision. Le plus grand des deux à les cheveux long attaché en queue de cheval de couleur rouge et l'autre plus petit, les cheveux blond clair et marchait de manière colérique comme un sims en colère.
« PUTAIN DE JOURNÉE DE MERDE! » avais vociféré le blond les bras charger de sac.
« Il a évidemment FALLU que DEKU se s'explose le bras hein!? Et que fuking ICYHOT TE demande si on peut aller faire les courses à leurs place!hein!? » continua t'il. Son amis au cheveux rouge se gratta à l'arrière de la tête avec un sourire gêner car tout ce qu'il voulait c'est aider ses amis et franchement il s'attendait à entendre son ami grogner. Mais là il était carrément furax, kirishima voulait juste passer un peut de temps avec Bakugou, c'était leurs dernière année et il souhaitait en profiter un maximum.
« Tsss! Aller rentrons Shitty Hair. » avait dit le blond entre ses dents. Le rouge hocha la tête, une expression vaguement triste, « Shitty Hair » ce surnom il se le trainais depuis la seconde et à chaque fois que sont amis l'employait il avait l'impression de régresser dans leurs relation. Et sa lui serrais le cœur, car depuis la fin d'année de seconde il c'était rendue compte que finalement bah... l'as-tu lu n'était pas que un amis. Il n'était pas gay, mais plutôt attirée par le blond explosif en temps que tel. Presque tout chez lui lui plaisait, ses yeux, ses cheveux hirsute, ses quelques cicatrices atrocement virils, sa taille fine, ses pectoraux tout bonnement indescriptible, sont caractère affirmée, sont intelligence, ENFIN, bref tout lui plaisait, mais ils devais l'avouer certaine fois il allais trop loin. Cette depuis la première année il c'était bien calmer, mais des fois comme aujourd'hui tout allais mal. Et là tout c'est qu'il pouvais faire c'est regarder sont amis sillonnée entre les passant, grognant sur ceux qui passait trop près.Mais bon il faut bien un élément déclencher pour que le grand Dinamigth se retrouve 4H plus tard nue dans la sale de bains de hommes, dans un corps de femme. Et cette élément déclencher se résume par deux touriste Canadienne et une insulte mal placée.
Car pendent qu'il se rapprochait de l'arrêt de bus qui mène à UA, une jeune femme au cheveux bleu flash de petite taille,à la peau matte et plutôt ronde percuta par mégarde Le blond au bord de la crise de nerf. Pile à ce moment là Eijiro ce dit intérieurement catastrophe et la compagne de la malheureuse prenais par les épaules la jeune femme à la chevelure bleue.
« Ah! Veuillez m'excuser! Je ne vous avais pas vue! Rien de mal? » demanda poliment la femme au cheveux bleu.
« HAAAA! Comment sa tu ne m'a pas vue!? » vociféra le jeune homme.
Eijiro sentant le drama arriver se précipita derrière katsuki et s'excusa a sa place.
Mais le blond ne l'entendais pas comme sa et étrangement la jeune femme non plus.
« Excuser moi mais sa arrive à tout le monde de percuter une personne par accident! Et je me suis excuser! » renchéri t'elle les sourcils froncée légèrement offusquée par le comportement du gamin face a elle.
« Non mais pour qui elle se prend celle là! Elle a ses règle ou quoi!? » À ce moment là Kirishima soupira et pour une des rares fois il allais laisser Katsuki dans les problèmes qu'il avait créé. Le rouge recula un peut en arrière et s'attendait à ce que les deux se crêpe le chignon mais il n'en fut rien, la jeune femme au cheveux bleu regarda sont amie, puis se frotta les mains et dans un mouvement vif toucha le bras de Bakugou qui recula vivement percutant Eijiro au passage.
« Sa va bro? » s'enquis le coloré qui avait retenue le blond dans sa chute.
« T'occupe toi! » avait balancer l'explosif en tournant la tête vers Kirishima.
Mais quand le blond se tourna vers cette femme qui selon lui voulais mourir plus rien.
« tss! On se tire » lança le blond en se relevant non sans se dégager sans aucune finesse des bras de son ami.
VOUS LISEZ
Le bon la brute et le truand (en cours!! C'est Une preview)
FanficParfois c'est drôle comme la simple petite phrases machiste « elle a c'est règle celle là » peut mettre en déroute la boule de nerf de la 3A. Car tout cela ne serrais jamais arriver, si Bakugou se serrais retenue de sortir cette simple petite phrase...