« Rupaul!? Mina je croyais que tu m'avais attendue pour la saison 12!! » avait raller Ejiro sur sa rose toujours dans sont délire.
« Ne m'en veut pas mon cher mais ce soir je vais devoir aller prier au temple de la mode pour ce que je m'apprête à faire! » dit sincèrement Mina, plus sérieuses que jamais.
« Me lâcher la grappe. » dit la blonde tout en décortiquant mollement sont poisson.
« Absolument pas! C'est pour sa que je vais avoir besoins de courage! » , « Mina tu est complètement frapper! Ou tu a sniffer tes fards à paupière! Mais tu compte vraiment te faire tuer par Kats tôt le matin?! » lui demanda Sero mi- inquiet mi- amuser. « Bon » dit t'elle en se levant « je n'ai pas que sa a faire je vous laisse! » « C'est sa prend la fuite tête a corne! » grogna la blonde. « Mais ma chère je ne prend pas la fuite je prépare une contre attaque pas la meme choses! Aller mes amis je vous dit à plus tard!! » et sur ce elle partis fièrement devant les yeux grand ouvert des qu'âtres personnes restantes de leurs team. « Je ne sait pas ce qu'elle a en tête mais sa ne va pas te plaire kats. » ironisas Sero « je sent que l'on va bien rigoler! » ajouta Denki. « félicitation Pikatcu tu est là prochaine personne que je tue après Yeux de ratton. » Denki je raidis suite au douces paroles de Katsuki. « Bon les gars je propose de se bouger les fesses avant que mr chenille ne mettent dehors pour retard de 1 minutes. » souffla le rouge en se levant de sa chaise.
Une fois arriver en classe la blonde se fit intercepter par leurs professeurs qui lui dit qu'il avait prévenue ses parents et que ils serrais là ce soir pour le voir. Katsuki pesta en allant rejoindre sa place non sans cogner du le bureau à Izuku qui avait l'air de pouffer de rire en imaginant la scène de se soir.
Bien entendue la journée fuit ponctuer par les hurlements de katsuki dès que l'on mentionnais le fait que sa chère maman venais le voir. De la team occhaco Mina qui complotais, de Iida qui essayais de faire respecter le calme. Sans compter les 47 tasse de café sur le bureau de leur professeur qui s'accumulait, et pourquoi 47? Izuku les avais compter en pensant en faire une études sûrement... mais quand fut venue le temps de l'entraînement héroïque la blonde était rester sur le banc de touches car sont constume n'était pas encore prêt et du se contenter de raller sur sa team d'incapable des « Cetait pas compliqué! » « Denki! Tu a laisser les trois neurones qui te reste dans le vestiaire pour être aussi con! » « Sero le scotch à paillette roses n'es pas utile en combat! » « Pourquoi sur vous quatre quand je ne suis pas là il y'a que Ejiro qui comprend ce qu'il fait faire! » et d'autres joyeuseté du genre.
« Uraraka-san, tu est sure que Mina veut présenter Kacchan et kirishima-chant pour ce concour ? » demanda dubitativement Izuku a sont amie « parfaitement elle m'a même dit sont plant du pur génie je te dit! » « j'espère que l'on ne va pas la retrouver en cendre après sa, car Kacchan n'a pas l'air déjà super emballer à l'idée d'être une fille mais alors sa, j'ai des doutes. » lui dit le garçon au tache de rousseur de plus en plus dubitatif. « Tu sait je pense que au bout de presque trois ans de vie commune et tout ce que l'on a vécus jusque là, manipuler ce bon vieux Katsuki doit être moins difficile que maîtriser le all for one! » lui dit la brune accompagner d'un clin d'œil qui fit sourire Izuku. Car elle n'avais pas tord dans le fond, quand on connaît bien la terreur blonde il est assez facile de savoir ce qui va marcher avec lui ou juste échouer de manière lamentable et dans ce cas ci l'hériter du AFO se disait bien que sa pouvais marcher, puis quite a embêter son terrible amis d'enfance pourquoi pas en profiter lui aussi un peut.
Et ce fut ainsi que donna la fin de l'entraînement, la terreur blonde attendais sont acolyte de toujours en pestant que « trois minutes pour prendre sa douche et se changer c'est trop long! » sûrement avait t'elle besoin du rouge pour se planquer de sa mère à la sortie.
Et ce fut que dès lors que le rouge sortis des vestiaires qu'il entendit « TU PRIS LITTÉRALEMENT 5,60 MINUTES! » de là peste cendré qui l'attendais en face, « Oui, oui katsuki désoler d'être une diva! Mr 1 h sous la douche. » rigola le rouge « Ta dit quoi la!? Je passe pas 1 h sous la douche!! » dit vivement la blonde en poursuivant sont meilleurs amie. « Nonnn! Juste 1h et 30 minutes quand tu décide de te laver les cheveux! » « tu va voir Ei je t'attrape, je te dépèuce et je me fait un colier avec tes dents!! » « Viens! Je t'attend Kats!! » fini par dire le rouquin qui esquivait les attaque de sont meilleur ou plutôt sa meilleure amis du mieux qu'il pouvais, puis à force plutôt que d'esquiver les attaques incessante de la furie face à lui, il pris la décision de la contrer et la placer sur sont épaule en prenant soin de durcir ce côté d'épaule. « PUTAINNNN! LÂCHE MOI! » s'engageat la petite blonde .
Mina, Izuku, Occhaco et Shoto regardèrent cette scène amuser, c'était rare de voir Katsuki de manière aussi ridicule, sure que sont égaux s'en ai pris un coup si sa aurais était une autre personne. « Ils on l'air d'être des amis vraiment proche. » dit shoto sur sont habituelle town monocorde, mais sur le coup il ne compris pas pourquoi ses trois amis le fixèrent aussi bizarrement. « Shoto- kun tu est sure de ce que tu dit? » lui demanda la brune. « Mais voyons Todoriki c'est de l'amoouuurrr! » lui dit Mina un peut dépité. « Je pence aussi Todoriki-san que c'est un peut plus que de l'amitié. » fini par dire le petit vert.
« Mais comment vous voyer sa ? Car là Bakugou hurle comme toujours peut importe l'apparence? » demanda le rouge et blanc. « Tout d'abord si Kirishima était une personne normale pour Bakugou il serrais mort à l'heur qu'il est! » dit brune « Déplus il hurle toujours moins fort sur Eiji et lui donne rarement des surnoms étrange! » renchéris la rose. « Ensuite todoriki-san, Kirishima- Sam et seul personne ici a pouvoir faire ce genre de choses à Kacchan sans entaché son ego surdimensionner. En fait il est bien le seul que Kacchan voir comme sont égal et partenaire et non rival. » fini par dire Midoriya. « Je voit alors on pourrais dire que Kirishima est l'âme sœur de Bakugou? » demanda le bicolore « O.M.G par saint Rupaul Shoto tu est bien plus fleur bleu que moi ma parole! » s'exclama La jeune femme rose en appuyant sur sa poitrine avec sa main de manière dramatique. Mais elle eu à peine le temps de vouloir répondre qu'une voix se fait attendre à l'autre bout du stade « ALORS COMME SA SALE GOSSE ON A FAIT DES CONNERIES! » tous se retournèrent et virent une grande femme blonde, au cheveux hirsutes et au sourie sadique. Mitsuki Bakugou était là et taquiner sont fils était l'une de ses activité favorites. Et suite à la révélation du professeur de la 3A sur la condition de sont fils elle ne pouvais en aucun cas résiter à voir ce spectacle! Et elle n'était pas déçue voir « sa fille » en sac à patate sur l'épaule de « sont meilleurs » amis tout était trop cocasse trop drôle et elle ne pus se retenir de prendre une photos. Une occasion comme celle là sa ne se rate pas!
« La vielle sorcière! » dit la blonde d'une voix briser, dire que c'était la personne qu'elle souhaitait a tout prix évité ce soir. « Bonsoir Mme Bakugou ! » dit en kirishima avec un énorme sourire, « tu doit pas bonsoir à ma veille comme sa! Elle ne le mérite pas! » pesta la cendré qui etre temps était de nouveaux sur le sol. « Bonsoir Eji! Rhaaa! Ce que je donnerais pour avoir UNE FILLE aussi polie que toi! » dit la grande femme blonde en ce dirigeant vers le duo. « Ah! Mais vous savez Katsuki est vraiment polie, bien élevé, fort, c'est toujours lui qui m'aide depuis le début que se soit avec moi même et mes devoirs en fait tout! » dit enthousiasment le rouge sous le regard fier de sont meilleur amis, oui katsuki était le meilleur et il le savait! « Tu est trop mignon Ejiro a prendre la défense de ma tête de mule de fils! Ahh! Je me demande quand tu va faire partie de la famille! » au dore de la mère du blond les nos deux protagoniste piquèrent le far de leur vie. « Co...comment sa faire partie de votre famille? » finie par articuler Ejiro dont le visage était aussi rouge que ses cheveux. « Bah! Oui tu ne compte pas rester le meilleur amis de mon fils à vie non? Faut bien aller plus loin! Genre vous mar... » « AHHHHHHHH! C'EST BON MÈRE INDIGNE TU VEUT QUOI!? » avait fini par hurler la cendre au bord de la syncope en agitant les bras dans tout les sens histoire de chasser la gêne comme on chasserais des moustiques en pleine été. « Toujours a ruiner la fête celle là! Jetait venue t'apporter de vielle fringues à moi histoire que tu ne ressemble plus à une none en tenue de sport! Mais regarde moi sa même ta grand mère a plus de classe! » déclara Mitsuki avec un regard désespérer pour ce qui était pour l'instant sa fille. « J'ai pas besoins de tes fringues démodé la vielle! » cracha la petite blonde. « Mes fringues démodé! Mais elle plaisante la crevette! Je te rappelle que je suis designer et toujours à la pointe de la mode! Alors range y'a langue vipère. » répondit fièrement la mère de l'explosif, quand à ce qui était sont fils elle enrageait littéralement sur place. « Allons Katsuki voir ce qu'elle a! Puis tu pourra garder ton argent pour autre choses! » dit le grand rouquin en posant ses mains sur les épaules de Bakugou. Grâce à cette action la cendre se calma et consentis à voir ce qu'avait sa mère a lui donner. Mina qui était rester en retrait tout ce temps avait un certain intérêt à voir ce que la mère de la furie blonde avait a proposer, elle savait que Mitsuki hors de chez elle est toujours à la pointe de la mode, classe sobre celon Mina une vrais icône moderne. Et de loin observa la scène, quand la grande cendre sortis de sont sac dès jean de marque style année 80 terriblement tendence en ce moment, des t-shirt de groupe de métal devenue édition limite, une veste en jean customiser de patch, des short custom avec dés clou sur les poche taille haute une perfection celon la jeune femme et enfin le clou du spectacle la pièce maîtresse ses docs Martens montante, noir avec des roses sur le côté. Comme Mina en rêvais d'en posséder des comme sa. Et le pire c'est que tout était devant ses yeux et cette ingrats de Katsuki fessait sa difficile! Si sa mère a cette âge avait ce style au lieux de ses jupe droites et ennuyante Mina ne ferrais pas la fine bouche comme sa! Gosse gaté va!
« Bon tu va les prendre ou non fille indigne? » demanda la mère du petard en furie. « Je ne sait pas il est pas un peut court ce short? Et pourquoi tu était habiller comme sa toi!? » « alors tout d'abord ce genre de short ce met avec des colans et résille et un t-shirt rentre dedans! Ensuite gamine j'ai toujours était à la pointe de ce qui se fessait de mieux! Et le grunge est hyper tendence en ce moment avec tout ce qui se fait sur internet donc ne viens pas ronchonner dessus! Au moins tu ne va pas porter de robe jusqu'au coup et de jupe longue et seré! » dit la grande blonde a sont fils avec dédains. Mina se rapprocha pour voir les fameuses notes de plus prêt « bonjour Mme Bakugou! Ses notes sa ne serrais pas les docs limite avec les rose brodé sur le côté!? » « ah! En voilà une qui a l'œil! Oui se sont bien celle là j'ai mis des mois et les obtenir d'Angleterre de vrais bijoux! Toute femme digne de ce nom rêverais d'avoir de telle botes. » s'empressât de dire Mitsuki sûrement impressionner par le bon goût de la jeune femme à côté d'elle. « Impressionnant! Puis tout ses vêtements customiser vous êtes une vrais artiste! » renchéri la rose devant les différents bout de tissus face à elle. « « hé! Yeux de ratton on t'a pas sonner!! » « quelle dommage que katsuki ne veut pas de sa! Dire qu'il est sûrement la plus belle fille du lycée... » souffla Mina de manière dramatique. « c'est pas faut ma belle, katsuki mis à part certaine fringue est un grand adepte du noir sur noir, perso si je devenais un mec j'en profiterais un max question fringues! Mais bon on peut rien y faire si cette peste veut rester laide qu'elle le reste! » renchéri la seule adulte du groupe, « HÉ! L'es harpies je suis encore là! » « Mais bon Mme Bakugou si ce bon vieux katsuki ne veut pas rentrer en compétition avec les plus belle filles du lycee afin de montrer qu'elle est là meilleurs et la plus belles laissons le la! » déclara la rose d'un air lasse, « tout à fait tu en pence quoi Eijiro on ne y'a pas entendue depuis tout à l'heure ? » dit Mitsuki. Le pauvre rouquin pros en grippe par les trois femme face à lui ne sut répondre, par femme et par ce qu'il y avait autre choses, jusqu'à présent katsuki sous sa forme féminine personne ne fessait attention à lui, puis il restait près de Eijiro donc pour lui tout allais bien, mais si il était propulser devant le monde entier comme étant la plus belle femme du Japon... alors il se lasserais sûrement de lui et le laisserais tomber, c'est vrais que sont meilleur amie était belle, mais pour le rouge homme ou femme sa revenais au même Katsuki était une œuvre d'art et de talent. Alors quoi répondre que oui car l'esprit de compétition se sont meilleurs amie serrait flatter de détrôner Mont lady, Nejire, et autres belle femme. Ou non de peur de se retrouver seul le cœur en miette. « Peut être considéré que Katsuki veut redevenir un homme ... mais si sa lui paraît bien de détrôner tout ses héroïnnes reine de beauté sa va dépendre de lui pas de moi. » voilà il l'avait dit sûrement là meilleurs formulation la plus juste. « Très bien! Je vais prendre ses fringues de merde et on va voir si je suis encore « moche » bandes d'ingrates! » avais finalement dit la cendré à l'attention de sa mère et amie présente. « Bah! Voilà enfin une bonne décision! » avait si sa mère! « Enfin!!! Tu me laissera te faire un relooking hein! Dit!? Laisse moi faire!? » avait supplier Ashido. « J'ai pas dit que tu pouvais me toucher tête à corne! Retourne faire des tresse à sparadrap tu veut!! » pesta Bakugou, « bon sur ce les jeunes je vous laisse j'ai eu ma dose de sérotonine pour la semaine! Mina c'est toujours un plaisir de te voir! Toi sale gosse, sache que homme ou femme tu reste mon enfant et que même si tu ne retrouve pas ton apparence je reste ta sorcière favorite et je t'aime. Et Eijiro passe à la maison quand tu veut! » sur cette déclaration elle embrassa sa fille sur le front malgré ses grognement fit bise à Mina et Eijiro et partis en les saluant.
« Elle est tellement cool y'a mère Kats si seulement la mienne pouvais être aussi relax!! » dit Mina les étoiles dans les yeux « Bon les gars je vous laisse à vos « occupation » je doit aller mètres des idées saugrenue dans la tête de Denki! Bye!! » et Mina partis a sont tours lissant le duo seul dans le gymnase. « Merci » Ejiro se retourna vers la petite blonde « de? », « pour tout à l'heure face au deux sorcière, de m'avoir défendue, tu est bien le seul ici à prendre ne compte ce que je veut. » « ah! Sa euuhhh! Tu na pas besoin de me dire merci c'est normal tu fait ce que tu veut! Et peut importe ton choix je te suivrais....enfin tu sait c'est normal on est une équipe non? Haha... » suite à sa déclaration Eijiro les joue rouge se gratta l'arrière de la tête essayant temps bien que mal d'éviter le regard de sont meilleur amie. « Une équipe oui... » avait chuchoter la blonde cendré sur un ton triste qui laisser entrevoir une légère déception. Une déception que finalement katsuki connaissait bien avec Eijiro, il avait toujours réussi à lire à travers l'es expression, et parole du roux sauf quand il d'akis sait de sentiment, le cendré était mauvais pour deviner ce qui s'apparentait à de l'amour ou non et entre la personne sur le quelle on a un crush depuis trois ans anéantir en quelques mots tout espoir sa fessait mal. Et pourtant hors de question de demander de l'aide à Mina ou sa mère elle mettait toujours plus mal à l'aise qu'autre choses. Alors l'explosif restait là à attendre une faille ou il pourrais voir l'es émotion de sont amis, si il les partageait, si il avait une chance!————- 🏳️🌈🍣
Fiou! Long chapitre! J'espère qu'il vous aura plus, j'essaye toujours de placer plusieurs point de vue, et faire intervenir Mitsuki était assez drôle a ajouté!
Bon je ne sait pas quand serra le prochain chapitre et que serra la suite! Si vous avez des suggestions les commentaires sont là! (Ou juste pour un avis! Sa me va aussi!)
VOUS LISEZ
Le bon la brute et le truand (en cours!! C'est Une preview)
Fiksi PenggemarParfois c'est drôle comme la simple petite phrases machiste « elle a c'est règle celle là » peut mettre en déroute la boule de nerf de la 3A. Car tout cela ne serrais jamais arriver, si Bakugou se serrais retenue de sortir cette simple petite phrase...