« Tu a un problème avec les femmes? » avait lancer de manière menaçante la jeune femme à la peau rose. Sa y est le sujet était lancé, et depuis cette question un silence de plomb régnais dans la chambre. « Non pas du tout mais je ne suis pas une femme! » avait lancée le blond agacé, « Alalala! Mais ce n'est pas trois taille au dessus de ton 85D habituelle que tu a la Katsuki? » avait de nouveau lancée la rose de manière provocante, « Mi... Mina stop! » avait essayer en bain Eijiro, « Reste en dehors de sa sweety! Là c'est une affaire de femme! » lança Mina à sont ami « J'ai entendue tout ce qui c'est passer et ce qu'il t'es arriver tu l'a bien chercher, Ei a beau te respecter plus que quiconque mais moi ce que tu a dit m'a franchement mis les nerfs à vif! Alors écoute moi bien bonnet F, tu a pas l'air de connaître le corps des femmes alors quand tu va avoir des petit problèmes tu va devoir me supplier pour t'aider! » fini la jeune femme dans une pose dramatique digne de la parodie de méchante de shojo qui piège l'héroïne. Et pendent tout le monologue de Mina, Bakugou avait la rage, déjà car elle se permettait de le prendre de haut alors que sa situation est plus de que délicate, ensuite JAMAIS mais jamais il ne l'a supplierais pour quoi que se soit sa ferrais beaucoup trop plaisir à Pinky et pour finir le pire du pire elle avait osé lui faire remarquer l'un de ses complexe sa poitrine. Pourtant elle le savait que c'était un complexe en plus de 2 ans. Sur ce monologue Mina ce retourna de manière dramatique « sur ce Baku-chan, je t'attend! », après cette tirade malicieuse elle partie en prenant bien soin de claquer la porte. Un silence suivit, le deux derniers occupants de la chambre se regardèrent et un rire machiavélique se fait entendre de l'autre côté de la porte, puis des bruits de pas elle était officiellement partie.
Et comme l'on peut s'en douter pour notre duo fétiche c'était que le début des problèmes.Le lendemain matin 5h30, Le Soleil était en train de se lever et le blond cendrée regrattais déjà d'avoir voulue essayer de faire sont jogging matinale, car comme l'on peut s'en douter un 85F sans le moindre soutien était une torture. Et il était 7h après avoir pris une douche catastrophique, il devais mettre sont uniforme et une fois mis meme un sac de pomme de terre avais plus de tenue. Tout était beaucoup trop grand, lâche et inconfortable. Au bord du désespoir, il entrepris d'aller prendre sont petit déjeuner, mais surprise ses chaussure était trop grande donc histoire d'avoir l'aire encore plus ridicule katsuki du mettre ses claquette. C'était une d'après lui une putain de bonne journée et pour en rajouter une couche à cette matinée idyllique il avait croiser Mina, cette dernière dû se retenir de rire devant ce tableau de rêve. Et bien évidement une fois arriver à la salle commune il sut que l'info était passer entre tout le monde, déjà car Jiro c'était renfermer sur elle même en murmurant « même lui! Il en a de plus gros que moi! », Kaminari et Hanta se gloussait en se cachant derrière le vers de jus, Izuku le regardais avec des yeux tellement rond que l'on croirais qu'il serrait des ses orbites, Shito esquissa un léger sourire et Ochako était déjà au bord des larmes. Il n'y avait pas à dire tout allais pour le mieux pour Katsuki, heureusement pour lui Eijiro restait Eijiro et ne le regardais pas bizarrement en l'incitant à venir manger avec lui. Et dieux merci il avait besoin de normalité dans cette journée qui commençait déjà à lui taper sur le système.
Ce fut vers 7h 30 minutes avant que les cours commence que le blond et le rouge se dirigeraient ensemble vers les cours, sans surprise Aizawa dû expliquer la situation à la classe sans mentionner le pourquoi histoire de ne pas rajouter du sel sur la plaie, ce qui allégeas le jeune homme d'un certain poids.
Mais bon c'était sans compter que la 3A était bien trop curieuses et les questions fusèrent, le blond grogna a chaque' une d'elle espérant rejoindre sont siège le plus rapidement possible histoire d'avoir la paix. « Tien Baku-chan! » chantonnais la voix de Mina sur un ton des plus sarcastiques « pourquoi et tu donc habiller comme un vieux sac? Aurais tu besoin de vêtement? » ricana la jeune femme. « Ashido » souffla Eijiro « arrête! » légèrement dépitée vis sa vis du comportement de la jeune fille. « Aizawa- sensei! » se dressa Iida « qu'en est il pour les vestiaires, au vue du comportement de certain de nos camarades masculins il serrais plus juste de mettre Bakugou à part non? » « nous verrons sa plus tard avec le corps enseignant Iida, à ce que je sache aujourd'hui vous n'avez que des cours théoriques. Bon sur ce à ta place Bakugou. » prononças là professeur de manière lasse avant de se tourner vers le tableau et y inscrire les chapitres dû jours.
En regagnant son siège l'explosif s'est pensait enfin au calme, mais c'était sans compter la curiosité maladive de Izuku qui l'observait depuis le début et notais tout dans sont précieux carnet. Si seulement Katsuki pouvais brûler ce carnet à cette instant afin de ne plus entendre les bruit de crayon sur le papier! « Sa ta fait mal? » avant demander Midoriya de manière innocente. « Hein?! De quoi tu parle le nerd? » « bah! Ta transformation, je n'ai jamais vue d'alter pouvant faire sa alors je demande, à tu était mal à l'aise, eu des vertiges, des picotements, ou tout autre symptôme? » dit le vert de manière formelle, « Que!?Quoi? Mais de quoi je me mêle Deku? La seule choses que tu a, à savoir là maintenant c'est que tu me les brise G.R.A.V.E! » répondis l'explosif un peut trop fort au goût de leur professeurs qui dû les menacer de sortir du cours.Pitié que cette journée de l'enfer s'arrête pensa le cendré.
Mais malheureusement la terre entière en avait après lui, car à l'heure du déjeuner il a fallu que Denki se retourne et percute sa poitrine avec sont plateau, résulta tremper à cause de la soupe miso et couvert de riz. Katsuki a fini par s'enfermer dans les toilette du dernier étage afin de laver cette foutue chemise en paix car personne n'y venais. Et Denki a l'infirmerie après avoir lâcher une trop grande charge électrique suite à la peur qu'il avait eu que Bakugou ne lui refasse le portrait. Kirishima quand à lui avait suivit le blond afin de grader la porte des toilette afin que personne n'y entre. Et Sero se préparais à écrire sont testament car lui et Mina avait rie de la situation.
Au dernier étage, Le Roux attendais son amis appuyer à la porte des toilette, il se demandais si la journée de l'enfer de Katsuki allais bientôt finir et si Mina allais devenir plus sympa avec lui. Car ok le blond avait merder sa c'est sure mais là en même pas 6h il en avait assez baver non? Mais sa conversation interne fut interrompus par des petit coup derrière la porte « tu est encore là? » demanda le vendre de manière penaude, « sa ne va pas? » répondu le rouge en se retournant pour être face à la porte. « non pas vraiment, je n'aime pas dire sa, mais cette fois si je crois que j'ai bien merder... » lui répondis Bakugou, « Sa va s'arranger tu sait tout le monde cherche celle qui t'a mis dans cette état, c'est temporaire tu va voir! » assura Kirishima qui essayer temps bien que mal de rassurer sont ami, « Faut toujours que j'en fasse trop hein? Depuis la première année... finalement je n'ai pas changer. Je m'emporte toujours pour rien et la sa a fini par me retomber dessus, je l'ai bien chercher finalement... » Eijiro tilta a ce que lui dit Bakugou, dés moment comme sa le blond en avait et lui avait toujours était le confident de Katsuki, il le soutenais comme le cendré l'encourageais alors il fallait qu'il lui dise quelque chose « Si tu a changer! Tu t'es remis en question, tu a su grandir vis à vis de ta relation avec les autres! Cette parfois tu est exubérant, têtue et colérique mais tu est aussi passionné, attentif, intelligent et viril! Et même dans les pires situations tu sait remonter et si tu y arrive pas seul je serrais la! C'est clair que cette fois ci tu est aller trop loin mais tu peut encore te rattraper! Et je suis sure que tu a encore ton Alter et que homme ou femme tu reste surpuissant! Et que même si tu reste en femme tu peut être la N1 du Japon! » s'enthousiasma le carmin à la fin. Un silence suivit, après un petit rire derrière la porte, « C'est vrais ce que tu pense? » demanda le blond « ABSOLUMENT! » « alors dans ce cas on va voir si j'ai toujours mon Alter, je vais faire sécher cette chemise! » « GO!! » encouragea le rouquin.
Dés explosion de firent entendre, puis un silence ou aucun des deux ne dit mots.
« Alors? » fini par demander Eijiro « c'était une idée de merde! » siffla le blond. « Au moins tu a toujours ton alter voit le côté positif! » « mais j'en ai plus de chemise... »
—-un ange passa—-
« Co...comment sa plus de chemise? » demanda finalement le Carmin « j'y suis aller un peut fort peut être. Mais sérieusement il pourrais faire des chemise anti feu non!? On est dans une école de héros ou un lycée spécialiser dans la dance classique!? Alors pourquoi on a pas de chemise qui résiste au feu!?!? » se plaignis le blond ce qui a déclencher un fou rire de la part de Eijiro « je... je ne sait pas bro » essaya t'il d'articuler entre les rire. « Mais attend Ei! Comment je vais faire pour protéger ses énormes machins de la grappe de raisin moi! On ne voit que sa! » ralla Katsuki « attend je te passe la mienne! » lui répondis Kirishima les larmes au yeux, « la tienne? » demanda le blond. Cependant ni une ni deux Red Riot enleva sa chemise replaçant par après sa veste sur les épaule nue. « Ouvre légèrement la porte! » « ok mais... ohh! Ok! » avait répondue Bakugou a la vue de la chemise se sont amis à travers l'entre bâillement de la porte. Ce fut un bref instant après que le cendré sortis des toilette habiller de la chemise trop large de son meilleur amis. « C'est hideux n'est-ce pas? » « bah! Écoute sa se fessait dans les années 2000. » lui répondis le rouge. « Je crois que finalement je vais aller soudoyer Momo et Mina pour de l'aide » souffla le blond. « Ouaaahhh! Le grand Dynamigth demande de l'aide! Serait-ce la fin du monde! 2012 enfinnnn/Ouch!/! » « Tu a fini! C'est tout même qui m'a dit que j'apprenais de mes erreurs en quelque sorte non? » répondis non sans râler Katsuki, Eijiro souris heureux que ses conseil servent à son meilleur amis. Ils se préparèrent à descendre à la cafétéria mais le bras de Kirishima fu retenue et il entendis un léger « merci » prononcer rapidement de la part de Bakugou. A ce moment là le Carmin aurais voulue le ramener contre lui et le serrer dans les bras. Lui dire une nouvelle fois que meme si tout le monde lui tournais le dos qu'il serrais là pour lui et au diable ce qu'il avait pus penser le jour ou Katsuki avait était toucher par cette femme au cheveux bleu. Du moment qu'ils etait tout les deux tout allais bien.
VOUS LISEZ
Le bon la brute et le truand (en cours!! C'est Une preview)
Fiksi PenggemarParfois c'est drôle comme la simple petite phrases machiste « elle a c'est règle celle là » peut mettre en déroute la boule de nerf de la 3A. Car tout cela ne serrais jamais arriver, si Bakugou se serrais retenue de sortir cette simple petite phrase...