Chapitre 4 .

29 3 8
                                    

À peine que nous soyons tous levé que nous sommes en mouvement . Taehyung ne sait pas exactement où l'on va atterrir donc il charge nos chevaux avec des fruits et de l'eau , il prend bien soin de départager la nourriture pour la petite et celle pour nous . Une fois terminé et tous prêt nous attendons le plus jeune qui est à la recherche d'une carte dans toute sa petite maison . Nous attendons patiemment dans la pièce où nous étions en train de converser hier soir tandis qu'il fouille partout . Soudain un cri exprimant sa victoire se fait entendre , nous devinons qu'il l'a enfin trouvé .

Taehyung est une personne à caractère enfantin , je n'arrive pas à croire qu'il soit le chef de notre petit groupe de 4 .

- Nous sommes prêt à partir les amis , dit-il en souriant .

- Je me demande vraiment comment tu vas t'y prendre puisqu'on ne sait pas où aller .

Le maknae nous offre comme réponse un sourire dont lui seul à le secret puis enfile une sacoche autour de sa taille .
Alors qu'il effectue un pas en direction de la porte , il se ravise en affichant une mine perturbée . La petite dont on ne connaît toujours pas le nom arrive en courant et se cache dans une des pièces . Taehyung relève un regard dur en notre direction que nous ne comprenons pas . Il attrape rapidement un pistolet - que je n'avais pas remarqué plus tôt - , il se positionne derrière la porte .

- Qu'est-ce-

- Chut , nous dit-il sévèrement .

Ma main est tremblante , Jimin y glisse doucement un couteau que je devine tranchant . Hoseok sort son épée tout comme Jimin , les deux se mettent devant moi afin de me protéger , je me recule donc .

Le plus jeune qui est devant donne un seul grand coup dans la porte , l'ouvrant totalement . Des hommes se retrouvent par terre alors qu'il sort . Un tas de flèches sont tirées en sa direction mais sa rapidité fait qu'il y échappe et parvient à courir jusqu'aux animaux qu'il tente de cacher derrière l'arbre et les nombreux tonneaux . Jimin accompagné d'Hoseok se lancent aussi dans la bataille , de nombreux hommes courent en leur direction en étant armés . De loin , des balles et des flèches sont tirés mais personne n'est touché . J'ai le temps de remarquer mes compagnons tuer plusieurs soldats sans se faire toucher une seule fois . Taehyung abats quelques hommes mais d'autre finissent par l'encercler, j'allais intervenir jusqu'à que je ne le vois monter sur le dos d'un adversaire qui était à quatre patte et sauter au dessus des autres . Des flèches font leur travail et tuent l'ennemi à notre place . Bientôt les trois se réunissent dos à dos , il n'y a plus aucun tir , l'atmosphère se fait lourde un instant .

Je n'ai même pas le temps de battre des cils qu'un amas d'hommes se rue sur eux , je sursaute jusqu'à en tomber en regardant l'action se déroulant sous mes yeux . Ils s'en sortent , ils s'en sortent complètement, et Taehyung est vraiment doué . Hoseok maîtrise parfaitement son sabre , Jimin est surtout bon au combat rapproché , le plus jeune par contre est un combattant pur.  Il parvient facilement à retourner les coups des adversaires contre eux-mêmes , il s'envole au dessus de leur tête , il les met tous par terre . Je ne sais pas qui l'a appris à combattre mais cette personne devait être un pro des arts martiaux . Il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour qu'au final ils soient tous morts ou affligés .

Jimin dépose son pied contre la cage thoracique d'un des guerriers qui grelotte de peur .

- Qui vous a envoyé ? Grogne-t-il de rage .

- Le roi Yoongi nous a intimé de vous tuer et de ramener le Tigre , tremble-t-il .

- Le Tigre ? Interroge Hoseok .

- Comment sait-il que je vis ici ?

- Il vous surveille depuis que vous êtes ici , ne me tuez pas par pitié !

Supremacy ; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant