Chapitre 5 .

33 1 6
                                    

La nuit nous est vite tombée dessus , nous plongeant dans un noir angoissant . La Lune est la seule source de lumière dans notre chemin . Nous avons remarqué un camp appartenant aux opposants d'après Hoseok . Ils nous ont appris que le Village de l'Est est sur la liste noire du roi Yoongi . Cette liste contient les petites contrée qu'il souhaite éliminer . Le village est en guerre depuis 3 ans , ce qui explique l'énorme camps comportant maintenant 300 soldats . Nous avons continué à galoper plus loin jusqu'à atteindre le village . Vu les habitations je dirais qu'ils étaient riches mais la guerre leur a fait tout perdre, le roi a probablement pillé ses sujets, comme toujours . Taehyung regarde de droite à gauche , Jimin a l'air épuisé , il a perdu beaucoup de sang . Hoseok se porte bien et inspecte les lieux comme le plus jeune . Moi je suis , m'inquiétant pour les autres par derrière . La petite semble endormie .

L'ambiance que laisse le massacre est morbide et déprimante , soudainement je suis envahi d'un sentiment de perte , de désespoir , d'une profonde tristesse . Un soupire m'échappe , Jimin laisse sortir un son de plainte et nous nous retournons en sa direction .

- Taehyung il nous faut un médecin au plus vite , dis-je en descendant de mon cheval .

- Je sais , nous allons justement voir mon grand frère .

- Ton frère ? Et il est médecin ?

- Oui , par contre.. il ne sait pas que je suis vivant . Je ne l'ai pas vu depuis que..

Il regarde Hoseok qui comprends que ça a un rapport avec ce que le maknae lui a caché .

- Vous voyez ce que je veux dire .

Nous arrivons à une maison assez isolée , il faut croire que dans cette famille ils aiment s'isoler . Nous quittons donc nos destriers puis avançons vers la porte .

- Baissez-vous !

On se baisse comme nous l'a ordonné Jimin car une balle est soudainement tirée en notre direction . Le tir provient de l'habitation , cela semble surprendre Taehyung tout au plus . Il s'approche pourtant mais une personne sort brusquement en pointant son arme . Instinctivement nous levons nos mains en l'air, en revanche comme attendu de Taehyung il neutralise la menace et lui prend son arme pour le pointer vers l'inconnu à présent sur son fessier .

- Je m'avoue vaincu , vous pouvez m'abattre .

Sans hésitation , il appuie sur la détonation mais rien ne sort du fusil , une flèche est tirée auprès de Taehyung qui sourit .

- Très bon système de piège , commente-t-il .

- Tu ne m'apprends rien .

L'homme par terre se redresse puis observe le visage de Taehyung . Ses iris s'agrandissent en un regard lumineux et sa bouche s'ouvre en grand . Le mangeur de pommes invétéré affiche un sourire espiègle en plantant ses prunelles dans celles de son homologue . L' oeillade de celui-ci se renforce en déposant ses propres mains sur son cadet .

- Taehyung ...?

- Salut hyung , sourit le plus jeune .

Ils se rapprochent dans une grande embrassade , il serre son petit frère si fort . Taehyung lui caresse le dos afin de faire passer toute sa douceur .

- Je te croyais enfermé et mort, et aussi enterré !

- On ne se débarasse pas aussi facilement de Kim Taehyung , Namjoon .

- Toutes ces années sans donner de nouvelles, c'est maintenant que tu rentres ! Maman est morte il y a 4 ans , lui reproche le dénommé Namjoon .

- Je vais tout t'expliquer .

Soudainement le corps du plus jeune se relâche mais Namjoon le retient et panique .

Supremacy ; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant