Je n'ai jamais traversé les frontières de la capitale de Daegu. Toute ma vie je l'ai passé à mon village, lorsque celui-ci était encore riche je pouvais apprendre de la médecine vétérinaire. Ils me disaient que cela ne servait à rien, et pourtant dans les camps de guerre il y en a bien, seulement je sais que ni mes parents ni mon frère ne souhaitaient que je m'enrôle dans ce sens là. Est-ce qu'ils seraient fiers de moi en me voyant maintenant ? Combattant ma patrie ? Menant une révolution ? Déshonorant mon frère qui était dans l'armée.
On traverse parmi les marchés remplies, vêtu de nos hanbok trouvés pour nous fendre dans la masse.
Taehyung et Namjoon portent si bien ces habits, ils ont les manières s'accordant avec, tandis que Jimin et moi sommes embarrassés et maladroits . Un gat posé sur chaque tête , on essaie de se dissimuler. Namjoon nous oriente dans une boutique qui s'avère être un espace de détente . Des serveuses offrent leur boisson aux clients tranquillement installés sur des coussins au sol . On se dirige vers une porte nous menant à un espace vide , privé dans lequel on s'autorise à dévoiler notre identité . Nos chapeaux nous décoiffent et finissent sur le sol , tout comme mon corps que je laisse s'allonger .
- On n'est pas ici pour dormir, déclare Namjoon .
Je soupire tout en me mettant assis .
- J'ai besoin de dormir, cela fait combien de temps que nous veillons jusqu'au matin ?
- Plus d'1 semaine maintenant , dit Jimin en se mettant à mes côtés . Qu'est-ce qu'on trouvera à la capitale ? Je n'ai jamais mis les pieds ici .
- Une personne qui pourra nous ouvrir le passage des murs , dit Taehyung . Le fils d'un des maîtres, du maître Byun pour être exact .
- Je ne connais pas le nom des maîtres , dis-je . Pourquoi il nous aiderait à nous introduire au palais ?
- Car il m'a aidé à rentrer il y a quelques années , lorsque j'ai défié le roi .
Je baisse la tête à sa réponse. J'aimerais vraiment connaître toute l'histoire qui les lie d'un passé tragique et sûrement regrettable, mais je ne sais pas si apprendre la vérité me freinera ou me donnera plus de courage. Jimin non plus n'a pas l'air d'en savoir plus, il doit sûrement se demander pourquoi depuis toutes ces années, Taehyung lui a tout caché .
- Quand tu as su que j'étais un opposant Taehyung , qu'as-tu pensé de moi ? Demande-t-il .
- Que c'était peine perdue . Mais tu avais cette façon de parler de Yoongi qui te différenciait des autres . Ca nous a mené à devenir de grands amis , sourit le plus jeune . Tout comme je l'étais avec lui , avant .
Je relève mon regard étonné .
- Vous n'étiez pas ennemi ? J'ai cru que ..
- Taehyung , Jungkook , le roi et moi sommes amis d'enfance , nous venons tous les quatre du palais . Jungkook est un bâtard , frère du roi , Taehyung et moi sommes les fils du frère de l'ancien Kwangho et de la princesse , avoue Namjoon . Par conséquent, nous sommes des seigneurs .
La brutalité de la vérité me coupe le souffle . Je jongle entre le sourire chaleureux et enfantin de Taehyung et l'expression froide de Namjoon . J'aurais pu tout imaginer mais jamais je n'aurais pensé qu'ils fassent partis de la famille du roi .
- Attendez , je ne comprends pas .. Pourquoi le Golden a été enfermé exactement ?
- C'est une chose que nous ne savons toujours pas Jin , souffle Namjoon . Je pense que pour vouloir l'exécuter ça doit valoir beaucoup . C'est lié avec l'incident de la famille qui a conduit au couronnement du roi .
VOUS LISEZ
Supremacy ; bts
FanfictionLe règne de terreur du roi a atteint son paroxysme . Pour certains des sujets , les pertes ont assez duré . Seokjin arrivera-t-il a faire tomber le trône de Yoongi avec l'aide de révolutionnaires ?