Dean Lewis -Be alright
Je pense que c'est le dernière chapitre qui parle du labyrinthe 1 donc si vous avez pas vu le 2 allez le voir avant de lire et le prochain chapitre est à 18h30 ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Derrière vous vous entendez un bruit et vous apercevez une lumière derrière vous .Voys vous retournez tous et vous voyez un couloir ,un très long couloir vous n'avez aucune idée où il peux mener . Dans un silence totale vous commencez à avancer au bout . À un moment vous arrivez devant une porte blindé avec deux lumière à côté une rouge et une verte seul la verte est allumée. Au dessus de la porte il y a une lumière avec écris « exit «
F-Ils sont sérieux là !?
-Pour une fois je suis d'accord avec toi !Thomas s'approche de la porte et ouvre la porte . Vous voyez un petit couloir avec des gens allongés au sol ,sûrement mort et du gaze au dessus . Accompagné d'une alarme . Vous entrez et marchez doucement .Tu tournes la tête et vous un corps assis avec du sang au dessus de son cadavre. Vous continuez à avancez et vous voyez une vitre avec deux personnes allongé sur des tables médicales et un drap blanc taché de sang au dessus .
M-Il c'est passer quoi ici ?
Vous continuez à avancer et arriver devant un corps avec un pistolet . Comme tu es un dernière et que les autres on recommencer à marcher tu prends le pistolet avec toi et le range dans ton sac .Puis tu les rejoins , vous arrivez devant une grande salle avec plusieurs écrans transparent avec des informations dessus ,toujours des corps et des morceaux de verre . Il y a même des étincelles a cause des lumières qui sont à moitié casser .il y a des chariots complètement renversés et des écrans avec des analyses sur des humains avec des cerveaux ect .
N-Alors c'est vrai ,ils nous surveillait .Depuis le début .Tu arrives devant un écran avec un bouton qui clignote rouge ,tu appuies dessus et une vidéo se lance . Tout le monde se met autour de toi , pour la regarder .La vidéo affiche une dame blonde qui se trouvait dans ces bureaux avec plusieurs personnes autour qui travaille .
La dame -Bonjour ,je suis le professeur Ava Paige .
A-Directrice des opérations de W.C.K.D ,département catastrophe mondiale et zones mortelles . Si vous regardez cet enregistrement,c'est que vous avez brillamment passer les épreuves du labyrinthe. J'aurais aimé être là pour vous féliciter en personne mais il semble que les circonstances m'ont privée de cet instant .Au moment de cet phrases prononcé ,les alarmes que vous avez entendu s'enclenche sur la vidéo.
A-J'imagine combien vous devez être troublés en trouvant tout ça ,troublés et en colères ,mais ce que je peux vous dire c'est que toutes les épreuves que vous avez traversées ,tout ce que vous avez vécu ,tout ce que on vous a fait endurer . N'est nullement le fruit du hasard . Vous vous ne vous en souvenez pas ,mais le soleil a calciné notre monde .Des milliards de vie humaines en proie au flammes, a la famine , une souffrance planétaires .Les répercussion fut inimaginable.mais le pire était à venir ,On l'a appelée Braise . Un virus mortel qui attaque le cerveau . Il est violent ,imprévisible , incurable .
En même temps que Ava Paige vous parle plusieurs image de ce virus passe vous voyez des personnes avec des veines entièrement noires et qui sont en train souffrir .
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
RomanceL'histoire aura pas mal de modifications et si tu n'a jamais vu le labyrinthe je te conseille de voir le film avant car c'est rempli de spoliers . Sinon j'ai aucune idée de combien de chapitres il y aura et j'essayerais de poster au max