Chuck

15 2 0
                                    

Lewis Capaldi -Before you go

Celui là c'est sur que c'est le dernier chapitre sur le 1er et je suis de la zone A ducoup je reprends les cours demain donc je posterai moins (y'en aura un le matin ,un quand j'aurai finis les cours et un ou deux le soir )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A-Ou du moins c'est ce que nous pensions ,avec le temps une nouvelle génération est apparue est s'est révélé résister au virus . Dès lors nous avons eu l'espoir de trouver un vaccin ,nous savions que l'entreprise serait difficile.Il fallait faire des essais sur des jeunes sujets parfois les sacrifier dans des environnements ostiles, mais il fallait étudier coûte que coûte leur activité cérébrale .

Tu échanges en court regard avec Thomas .Et te reconcentre sur la vidéo .

A-Concentrer nos effort pour savoir pourquoi ces enfants n'étaient pas commes les autres ,comprendre pourquoi VOUS n'êtes pas comme les autres . Vous ne le réalisez peu être pas mais vous êtes d'une importance capitale . Malheureusement vos épreuves ne font que commencer . Comme vous allez bientôt le constater , nos méthode ne font pas l'unanimité,nous progressons lentement et les gens on peur il est est probablement trop tard pour nous ... pour moi . Pas pour vous ,dehors le monde attends n'oubliez jamais W.C.K.D est bon !

Pendant qu'elle continue à parler ,des gens derrière commence à tirer sur ceux qui étaient en train de travailler et de s'agiter un peu partout . Et elle sort un pistolet et se tire dessus . Tu tourne la tête et vous le corps de cet dame allongé au sol . Des portes enface de vous s'ouvrent et laisse apparaître un nouveau couloir qui lui est beaucoup plus court et vous pouvez apercevoir une nouvelle porte avec de la lumière en dessous,la lumière de dehors .

C-C'est vraiment fini là ?
-On dirait bien que oui
N-Elle a dit qu'on était important,qu'est-ce qu'on est censé faire maintenant ?

Tout le monde regarde Thomas qui lui te regarde toi et seulement toi .

-Je sais pas..Mais quittons cet endroit .

Vous entendez une voix derrière vous ,une voix que tu connais trop bien et ne voulais pas entendre .

G-Non !
T-Gally !

Thomas allez s'approcher de lui mais tu le retiens

-Non! Il s'est fait piquer .

Vous le voyer jeter quelques chose ,la même machine que vous avez avec eux ,celles que vous aviez pris dans le corps d'un griffeur .Mais dans son autre main ,tu vois un pistolet ,un qu'il a dû prendre sur l'un des corps tout comme toi .

G-On peux pas se sauver !
T-Si Gally ! On est libre ,on va sortir
G-On est libre !? Tu crois qu'on est libre dehors ?

Tu remarque seulement maintenant qu'il est en train de pleurer .

G-Non ! Non ,on s'échappe pas du labyrinthe !

Il pointe le pistolet sur Thomas

T-Gally écoute moi ! T'as pas les idées claires .On va t'aider mais d'abord tu dois poser ce flingue

Tu sors discrètement le couteau que t'avais ranger dans ta ceinture .

G-J'appartiend au labyrinthe
T-Jette ton arme !
G-Comme tout les blockards

Tu n'attends pas ,tu vise ton couteau dans le ventre de Gally et le lance . Et comme prévue il atterri là où tu l'avais prévue .

-Je suis désolé Gally ..

Et il s'écroule petit à petit au sol et lache son arme .

C-Thomas..

Tu regarde Chuck et vois une tache de sang se reprendre abondamment sur son t-shirt .Ghomas le prend et l'allonge au sol .
Toi et Thomas vous jeter à ces côtés .

T-Chuck reste avec moi !reste avec moi t'entends
-Chuck regarde moi !herses les yeux ouvert

Tu essaye de le calmer pendant que Thomas mais sa main sur sa blessure pour éviter le saignement.

T-On est là accroche toi !

Tu te contrôle plus et pleures tu le vois sortir une figurine que tu reconnais directement

C-Thomas.. attends Thomas

Il lui tends la figurine qu'il voulait donner à ses parents ,celle qui l'avait fabriquer

T-Nan Chuck c'est toi qui va leur donner ,tu te souviens de ce qu'on s'était dit !

Les deux regarde dans les yeux

C-Merci...

Chuck lui prends la main et le force à prendre la figurine .

C-Merci t/p aussi ..
-T'en fais pas Chuck ,on va ,on va...

Tu le vois fermer les yeux

T-Chuck! Chuck!He Chuck !Chuck reste avec moi !

Tu le vois au bord des larmes et tu sais qu'il ne veut pas le monter . Toi tu fond en larmes sans pouvoir t'arrêter

T-Je t'en prie réveille toi !On à réussi Chuck ,je t'en supplie ! NAN!! Je suis désolé

Puis tu le vois pleurer sur le corps inanimé de Chuck . Tu le rejoins de son côté et le prends dans tes bras , vous vous serrez dans les bras limite à ne plus pouvoir en respirer . Vous vous lâchez plus . Tu entends les portes derrière vous s'ouvrir mais tu n'oses même pas ouvrir les yeux . Quelqu'un vous tires et vous force à monter dans un hélicoptère,tu as beau essayer de te défendre pour repartir voir Chuck .Tu entends toujours Thomas crier pour aller voir le corps de Chuck . Dehors la lumière t'aveugle ,tu esdans un désert il fait très chaud . Mais arriver dans l'hélicoptère tu reste coller à Thomas et ne fait que pleurer jusqu'à t'endormir .

Le labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant