Chapitre 2- kidnappeur dangereux

229 9 19
                                    

PDV SASORI

Je me suis réveillé quelques heures après mon "kidnapping". J’avais un bandeau sur les yeux et mes mains étaient attachées dans mon dos. J’entendais quelqu’un entrer dans la pièce où je me situais. Je fis donc semblant de dormir pour ne pas me faire remarquer mais on me souleva et on me posa sur quelque chose de mou. Je sentis mes mains être détachées, être tenu au dessus de ma tête. Je tentais de me débattre pour échapper à son emprise mais je reçus une claque dans la gueule. Je ne bougais plus de peur d’en recevoir une autre. L’inconnu enleva mon bandeau tout doucement, mais j’eu a peine de temps de le voir qu’il mis sa main devant mes yeux. Il lâcha mes mains et comme réflexe j’en mis une sur la sienne. Il avait une grande main, chaude et douce, je rougis légèrement et je ferma mes yeux. Il passait sa deuxième mains sur mon caleçon et il me caressa.

Gens: Bah alors, j’te fais pas d’effet. Dit-il en continuant de me toucher.

Il commença à m’embrasser le cou et a me faire des suçons, j’essayais de faire le moin de bruit possible.

Gens: Tu veux me voir, hein, le rouquin ?

J’hocha juste la tête et il enleva nos mains. Je le voyais enfin. Il était beau. Il avait les yeux bleu océan et de longs cheveux blonds. Je ne détourna pas de lui mon regard. Celui-ci me dévisagait et il dis d’un ton amusé.

Gens: J’suis beau, hein le rouquin. Ce soir si tu tente quoi que se soit pour fuir j’te jure que tu souffriras. Compris ?!

J’hocha vivement la tête et je détourna le regard pour voir autour de moi. Il pris mon menton dans sa main et il m’enfonça des doigts dans la bouche. Je le regardais avec peur mais il m’ignora en les bougeant. Au bout de quelques instants, il les enleva et je me recula tellement que mon dos claqua contre le lit. Je ne veux pas me faire violer! Je cacha ma tête avec mes bras pour éviter un éventuelle coup de sa part. Il me plaqua violemment au lit et il me regarda énervé

Gens: Ta peur au moin ?!

De peur je recacha ma tête et je tremblais inconsciemment. Il toucha mon trou et il dis en rigolant

Gens: T’es puceau enfaite !

J’essaya d’enlever sa main mais il enfonça ses doigts en moi. Je ne bougeais plus et les larmes commençais à couler. Je me mis à sangloter plus fort et a faire des petits bruits quand il commença a bouger ses doigts. Je pris sa main libre et je la serra.

Moi: p-peur... st-top..!

Il bougea plus vite ses doigts en me regardant,un sourire malsain aux lèvres.

Gens: Sa fait mal, non ? T’as peur hein ? Hehe trouillard.

Il sorti enfin ses doigts et je pris l’oreillers pour lui faire un câlin et pour étouffer mes pleurs. Il me pris dans ses bras doucement.

PDV RIEN

Le plus grand pris le petit dans ses bras. Le roux, renifla et essuia ses larmes mais il serra les épaules du grand quand celui-ci frotta son grand contre ses fesses. Le petit pris peur et il se cacha dans le cou du blond et il pleura. Beaucoup. L’aîné entra violemment dans son soumis, ce dernier entendit le cadet crier de douleur en pleurant et en le suppliant d’arrêter. Il l’ignora en commençant  une série de vas-et-viens plus violent les uns que les autres. Le petit criait à en perdre la voix et il pleurait, fort. Il toucha doucement ses fesses quand il sentit quelque chose couler. Le dominant pris la main du soumis et il le força à le regarder. Le roux tenta de fuir le regard de l’aîné.  Ce dernier continuait de bouger, ses coups étant devenu des coup de butoir. Le petit gémissait et il commençait à sentir quelque chose sortir de son pénis. Il pleure encore plus fort. Ce maudissant lui et son corps de réagir comme sa.
Le blond branla son soumis en venant en lui.

PDV SASORI

Je le sentis venir et sortir de moi. Je continuais de pleurer et il me fît venir en me branlant. Je tombais sur le lit en tremblant et en continuant de pleurer. Le grand blond parti s’habiller puis il sorti. Je repris donc son oreiller et je le serra fort. Je finis par m’effondrer de fatigue.

PDV DEIDARA

Je part de la chambre, en laissant le roux seul. J’avançait dans le couloir et je partis dans la cuisine. Obito y était aussi. Accoudait au mur.

Obito: Tu l’as violé n’est-ce pas ?
Moi: Qu’est-ce sa peux te foutre ?! Dis-je en prenant une canette de coca. J’fais encore s’que j’veux de lui.
Obito: T’as pas honte ?! C’EST UN GAMIN ! IL A QUE 17 ANS ! ET TOI TU LE KIDNAPPE ET TU LE VIOLES EN PLUS ?! T’ES LE PIRE
Moi: Arrête de gueuler il doit dormir tu vas le réveiller. Son père la dégager de chez lui sans même qu’il le sache, j’pensais je pouvais
Je partis dans le salon. 17 ans. Il a deux ans de moin que moi. J’avoue que c’était pas le meilleur accueil  mais ça va. Je l’ai pas tuer non plus.

Obito: Il est ou ?
Moi: Dans ma chambre pourquoi ? 

Je le vis partir dans ma chambre donc je le suivis discrètement et je colla mon oreille contre la porte pour entendre.

New Life~ (SASODEI) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant