Chapitre 3- l'après guerre

167 9 5
                                    

PDV SASORI

Je serrais encore le coussin et je regardais les lieux. La chambre était plutôt petite avec plein de manga et de figurine. Sur les murs ils y avaient des posters d'animés et sur le sol du linge sale.

Obito: Pas trop mal ?

Je secouas la tête, comparé au viol, c'était pas douloureux. Il continua donc de me soigner en racontant que le blond est son frère, qu'il s'appelle Deidara et qu'il a 19 ans, qu'il vit avec Obito parce que c'est plus proche de son université, que le ou je suis c'est sa chambre. Que si je suis ici c'est parce que mon père ne pouvait plus s'occuper de moi et d'Hidan alors comme c'est le plus vieux il la garder et il m'a mit a l'adoption en quelque sorte et qu'Obito et Kakashi mon adopté ! Alors je vais vivre ici avec Deidara, Obito et Kakashi qui est le mari d'Obito.

Obito: FINI !!!

Je sursauta de peur et je le regarda dans les yeux.

Obito: Bon, j'vais te prêter des vêtements à dei ! Sa devrait être bon !

Il partit donc dans l'armoire pour prendre des affaires qu'il posa au bout du lit. J'attendais qu'il soit sortit de la chambre pour me changer de vêtements. Le pull me fessait une robe et le pantalon glissait. Je m'assis sur le lit en attendant le retour d'Obito. Ce dernier revenu quelques minutes plus tard avec un grand sourire. Je le regardais et je lui souris aussi 

Obito: Kakashi va bientôt rentrer ! Dit-il avec un énorme sourire. Bref, viens avec moi ! 

Il me prit soudainement la main et on sortit de la chambre. J'avais du mal à marcher mais j'essayer de ne pas le montrer. Une fois arriver en bas, il lâcha ma main et il partit parler avec quelqu'un. Je reconnu la voix de Deidara et celle d'Obito. Je ne pouvais pas comprendre ni entendre ce qu'ils se disaient mais je compris vite qu'ils s'embrouillés quand je vus le blond venir rouge de colère. Il me fixa pendants quelques secondes qui me parut une éternité, je mis fin au contact visuels en baissant la tête. Son regard me gênait, d'une part car il est déstabilisant, mais aussi car il me fixait comme s'il allait me tuer. Son regard s'adoucit quand il me vu trembler de peur. Il me prit alors par le bras pour aller dans la cuisine manger avec Obito.













  

New Life~ (SASODEI) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant