Chapitre 3. Regrets

78 18 14
                                    

« Mais tu vas me foutre la paix oui ou merde ?!!

- Pardon Siyeon-si je ne voulais pas te déranger...

- Mais tais-toi ! J'en ai rien à faire de tes histoires je te déteste Kim Bora tu comprends ça ? Dégage !

- Siyeon je suis désolé pour tout ce que j'ai fais je n'avais pas la force de me dresser contre les autres... Je sais que les mots ne comptent pas mais-

- Putain mais ferme ta grande gueule connasse, tu as ruiné ma vie !!

- Siy- »

La plus jeune raccrocha sans plus attendre, envahie d'un fort sentiment de haine envers Bora. Pour qui se prenait-elle à l'appeler comme ça en plein milieu de la journée après ce qu'il s'était passé ? Elle n'avait aucunement le droit de lui adresser la parole. Personne ne le pouvait à son école par ailleurs, en-dehors de Yoohyeon et Yubin évidemment. La jeune chanteuse prit le temps de respirer en regardant ses feuilles et son stylo. Il était temps qu'elle s'y remette, il lui fallait reprendre l'écriture. Prenant une feuille et son stylo d'une main incertaine, Siyeon ferma les yeux et chercha les sentiments qui se nichaient au fond d'elle. Elle se mit alors à écrire des idées, des phrases, parfois de simples sons. Son cœur guidait automatiquement sa main qui obéissait à ses ordres. En quelques minutes, sa feuille se remplit d'encre sous forme de mots, d'onomatopées et de petits dessins.

La jeune femme relit sa feuille et son visage se fana immédiatement. Les regrets montaient au fond d'elle en repensant aux mots de sa sœur. Si Kim Bora était sincère ? Même si elle ne l'était pas d'ailleurs, elle n'aurait jamais dû lui parler de cette manière. Elle ne comprenait pas cette tonne de sentiments qui l'envahissait, cela l'effrayait. Elle finit par ranger toutes ses affaires dans une lenteur extrême alors qu'elle restait dans ses pensées. Elle ne cessait de penser à la voix douce et visiblement inquiète de Bora. Cette femme qui la perturbait et lui faisait ressentir tout un tas de choses contradictoires. Cette femme qu'elle voulait découvrir autant qu'elle voulait la repousser. Siyeon se décida à quitter la salle quand elle se retrouva en tête à tête avec une autre femme.

Yubin se tenait devant sa sœur, non surprise de la trouver à son studio d'enregistrement puisque c'est le lieu où elle passait le plus de temps. Alors que la plus âgée aller l'interroger, elle prit la parole :

« Désolé de passer à l'improviste grande sœur. Premièrement maman ne pouvait apparemment pas venir me chercher et deuxièmement je voulais m'assurer que tu vas bien.

- Euh oui, oui ça va, enfin je crois. Pas de soucis on va rentrer ensemble.

- Tu as l'air perturbé. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?

- Je pense que tu t'en doutes vu que tu lui as donné mon numéro. Kim Bora m'a appelé mais je n'ai pas été très correcte avec elle. Je ne sais pas je me suis énervée de nul part et je lui ai un peu mal parlé. Je ne sais pas si je devrais la rappeler ou non.

- Si tu veux mon avis, tu devrais passer la voir demain après les cours. En plus je crois qu'elle passe bientôt des examens donc elle doit avoir besoin de réconfort.

- D'accord je ferais ça. Merci petite sœur tu es géniale. Bon aller, rentrons avant que mère pose des questions. »

En sortant du complexe, Siyeon n'oublia pas de passer faire un tour à l'accueil pour discuter avec la réceptionniste. Cela la rassura de voir la jeune femme lui parler alors qu'elle semblait si préoccupée en arrivant. Tout le monde appréciait Siyeon et s'inquiétait pour elle en-dehors des personnes de son université. Elle partit rapidement avec sa sœur pour rentrer chez elles. Les deux jeunes femmes traversèrent les rues ensoleillées de la ville en discutant calmement. Les deux jeunes sœurs étaient extrêmement proches et aimaient ses instants intimes entre elles. Discuter seule à seule en se baladant, se changer les idées, juste passer du temps ensemble entre sœurs.

Au-delà des préjugésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant