Chapitre 4. Premiers Pas

85 16 5
                                    

Siyeon se réveilla aux premières vibrations de son réveil après sa nuit difficile. Une fois son alarme éteinte, la jeune femme remarqua un message de Yoohyeon. Elle déverrouilla alors son téléphone et ouvrit Whatsapp.

Puppy 06:17
Salut petit loup, j'espère que
tu as bien dormi.
Je me suis dis que tu pourrais
envoyer un message à Bora
pour lui donner rendez-vous.
Ta soeur m'a prévenu que tu
allais lui parler, tiens cadeau.
XX-XXXX-YYYY

06:31 Singnie
Ouais, je suis plus très sûre de
moi mais je suppose que je
vais le faire.
J'allais te dire merci mais du
coup je ne vais rien dire ;).

La jeune femme partit alors se préparer. Comme à son habitude, elle prit son petit déjeuner en continuant son drama puis partit à la douche. Cependant, sa mère l'arrêta dans son élan. Siyeon ne se sentait pas d'humeur à l'affronter, elle se contenta de la repousser sur le côté et s'enferma dans la salle de bain. Elle prit une longue douche fraîche pour aller mieux. Un élan de courage l'envahie alors et après s'être habillée d'un jean troué et de son sweat préféré, elle prit son téléphone. Elle écrivit le numéro de téléphone de Bora et tapa son message. Elle réécrivit encore et encore, jusqu'à être un minimum satisfaite du résultat. Après quelsues minutes à le relire, elle appuya enfin sur le bouton d'envoi.

07:12 XX-XXXX-YYYY
Salut Bora... c'est Siyeon...
Je suis désolé pour hier.. je
n'aurais pas dû te répondre
comme ça. Je ne vais pas te
donner d'excuses inutiles.
J'aimerais te parler en face
à face... juste toi et moi ?
Enfin qu'on soit au calme
quoi. Je pense que je n'ai pas
toujours été juste avec toi et
je veux réparer ça. Dis-moi
si tu es d'accord et où tu veux
que l'on se retrouve.

Les minutes passaient et aucune réponse de Bora n'arrivait. La jeune femme commençait a angoissé. Après une dizaine de minutes à attendre, son téléphone vibra enfin, affichant le début d'une réponse de l'autre femme qu'elle ouvrit rapidement.

Bora 07:27
Oh salut ! Je suis vraiment
heureuse que tu proposes
ça Siyeon. Tu ne me dois
aucune excuse, c'est moi qui
devrais t'en faire. J'ai hâte
que l'on règle tout cela.
On pourrait se retrouver à
l'auditorium ce midi tu ne
crois pas ? On pourra dire les
choses comme on le veut sans
être dérangées. J'essaierais de
me débarasser de Minji et
Handong. Eum...
À tout à l'heure ?

07:29 Siyeon
Je suis soulagée que tu ne m'en
veuilles pas... Oui l'auditorium
est une bonne idée et se serait
cool qu'elles ne soient pas là.
À tout à l'heure

Siyeon se sentit soulagée. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, sa mère l'attendait de pied ferme et sa sœur était avec elle. Pourquoi n'était-elle pas entrain de se préparer ? La jeune femme partit dans sa chambre et cria à sa mère de laisser Yubin se préparer pour pas qu'elle soit en retard à l'université. Il était temps pour la jeune chanteuse de montrer entièrement ce qu'elle était. Elle enleva son haut pour mettre un jolie top noir avec de la dentelle et garda son jean noir troué. Elle prit ensuite ces chaînes dans son meuble et les accrocha à son jean, son haut et une à son choker qu'elle mit ensuite à son cou. Elle sortit ensuite sa palette et se fit le plus beau maquillage sombre qu'elle ne s'était jamais fais. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie d'être à son avantage.

Lorsqu'elle ressortit, sa mère était toujours là et sembla choquée de voir sa fille comme cela. À côté, Yubin semblait émerveillée par la beauté de sa sœur. Elle ne l'avait jamais vu comme ça et cela collait tellement plus avec la Siyeon qu'elle connaissait. Confiante. Sombre. Imposante. Cette Siyeon était sa vraie sœur, celle qu'elle essayait de faire ressortir et de montrer aux autres. Alors que la mère des deux Lee allait prendre la parole, la jeune chanteuse décida de ne pas se laisser faire et passa en prenant Yubin par le bras. Elle traîna la plus jeune jusqu'à sa chambre et la laissa s'habiller. Les deux femmes restèrent silencieuses pendant ce temps. La plus jeune était pleine de questions qui envahissaient son esprit mais décida que ce n'était pas le moment de les poser. Une fois fini, elles sortirent en ignorant leur mère. Yoohyeon bloqua complètement en voyant sa meilleure amie sortir. La voix de la mère des deux jeunes femmes résonna juste avant que Siyeon ne claque la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au-delà des préjugésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant