Chapitre 1 : Présentation

28 1 0
                                    

Salut je m'appelle Camille et j'ai 16 ans.
Je suis fille unique et je suis très bien comme ça. Ma maman Géraldine et mon papa Christophe sont mariés depuis 7ans. Ma marraine Stéphanie et mon parrain Philippe étaient célibataires avant ma naissance et quand je suis venue au monde, ils se sont mis ensemble. Bon, je ne veux pas dire que ça me dérange, mais c'est bizarre quand je les vois, au moins je les vois plus souvent. Ma maman a 2 soeurs et mon papa est fils unique. J'ai beaucoup de chance que mes parents soient toujours ensemble par contre ma meilleure amie Éloise a ses parents séparés et mon autre meilleure amie Stécie à sa maman qui est décédée quand elle avait 10 ans. Ma maman est un peu comme ça deuxième maman. J'ai un copain, Arthur, il a 1 an en plus que moi et il est comment dire... mignon, très poli et surtout il aime la même chose que moi bref je l'aime quoi.

Bon parlons un peu de moi.
Je suis assez distraite et surtout bordélique mais je suis aussi très gentille et j'ai tout le temps le sourire.
Je chante bien (enfin c'est ce que tout le monde dit), je joue très bien du piano et je sais aussi danser. Je pense que j'ai fait le tour... Ah non je suis au mouvement de jeunesse. Je m'amuse bien là bas. Ma couleur préférée est le mauve, mon film préfèrée est Annie.
Je suis à l'école à Floreffe et je suis en 6ème ce qui veut dire le CESS, j'avoue je stresse un peu mais je suis douée à l'école donc je pense que tout va bien ce passer.
Je pense que je vous ai tout dit sur moi.

Maintenant je vais vous expliquer mon histoire...

Ma Vie Est Foutu Tome 1 Le Pire Des Anniversaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant