Chapitre 9 : La séparation dûr à avaler

7 0 0
                                    

Dans ma tête à ce moment là :
QUOI ?!?!?
COMMENT ÇA DERNIER ANNIVERSAIRE AVEC MES DEUX PARENTS DANS LA MÊME MAISON.
Non mais je comprend pas c'est un rêve je vais me réveiller d'une minute à l'autre c'est rien...
Pourquoi je me réveille pas ?
Non aller sérieux je veux me réveiller.
Donc là ma mère est entrain de me dire que mes parents vont se séparé ou alors déménager ou il vont m'envoyé dans un orphelinat.
Je crois que je vais...

3h plus tard je me suis réveillé dans mon lit ce qui était étrange c'était que je ne me souvenais de rien. Tout ce que je me souvenais c'était que je venais d'entrer dans la maison et ma mère m'avais dis un truc.

Maman est entrée dans la chambre et ma dit :
- Je suis vraiment désolé mais je n'avais pas le choix je devais te le dire.
Je me suis souvenu de ce qui c'était passé
Je me posais énormément de questions.
- Maman tu vas m'envoyer dans un pensionnat ?
Maman a commencé à rire.
- Mais bien sûr que non ma chérie. Jamais je ne te mettrais dans un pensionnat.
- Mais alors pourquoi tu as dis que...
Maman m'a interrompu.
- Ce que je voulais dire c'était que ton père et moi avons pris la décision de se séparer et donc tu vas devoir faire un sac avec les affaires que tu veux chez moi et chez ton père c'est tout mais nous n'allons jamais te mettre dans un pensionnat.
- Attend vous allez vous séparer ? Ais-je dis les larmes au yeux.
- Oui ma chérie et je suis désolée que tu le saches de cette façon. Mais il fallait te le dire.
Et je suis partie en courant.
Comment ais-je pu croire qu'ils allaient rester ensemble.

Ma Vie Est Foutu Tome 1 Le Pire Des Anniversaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant