Chapitre 8 : Plan de libération

6 0 0
                                    

Pourvu que ça marche. Pourvu que ça marche.

De retour près de maman.

- Ok merci pour toutes ces informations, a dit la policière toute gentille.
- C'est gentil de votre pars pour avoir bien voulu accepté.

15minutes plus tard la police était arrivé avec une voiture de pizza. Donc David a été tout près et la boum...

- Vous êtes en état d'arrestation pour avoir commis des meurtres. Toutes preuves contre vous vous sera suivi. Vous pouvez garder le silence. Vous pourrez vous défendre en présence d'un avocat. Toutes plainte sera analysé. 

YESSSSSSSS ENFIN LIBREEEEEEEEE !!!!!!

Nous avons fêté ça avec une petite soirée en famille. J'ai prévenu tout mes amis que j'étais vivante. Et que tout allait bien ce passer maintenant. Sans compter que j'ai loupé énormément de cours. Le lendemain personne n'a été à l'école et personne n'a été travailler. Il fallait quon se repose et qu'on se remette de nos émotions. Je suis retourné à l'école et c'était bizarre. Il y en avait qui disait "Ah ouais c'est ta mère qui  est sorti avec un criminel, et en même temps il y en avait qui me félicitait.
2 semaine plus tard un samedi soir en descendant il fesait noir et je ne voyais rien. Quand j'ai allumé la lampe il y avait tout mes amis qui était là pour fêter mon anniversaire. Ma mère m'a dit :
- Joyeux anniversaire ma chérie. Profite à fond de ton dernier anniversaire avec tes deux parents dans cette maison.

Ma Vie Est Foutu Tome 1 Le Pire Des Anniversaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant