Chapitre 4 : Comment tu as pu faire ça maman

18 0 0
                                    

Je ne voulais plus parler à ma mere et elle me comprenait après ce qu'elle m'avait fait. Bon je suppose que vous ne savez pas de quoi je parle. Mais ne vous inquiétez pas vous allez bientôt le savoir. 1 moi est passé et c'était mon anniversaire le 11/12 et papa n'était toujours pas au courant et temps mieux il ne fallait pas qu'il le sache. A table au dîner tout était silencieux, personne ne parlait et tout le monde mangeait pour le dessert maman avait préparé un gâteau au chocolat il était délicieux mais ce n'était pas avec le gâteau que j'allais lui pardonner.
Après manger je suis monter dans ma chambre pour aller préparé une lettre pour mes amies.
"Cher Éloise et Stécie voilà maintenant 2 mois que je ne vous ai plus vues. J'espère que tout ce passe bien et que Arthur va bien ! Moi tout ce passe bien je commence à m'ennuyer énormément mais je ne peux pas vous racontez ce qu'il m'arrive. Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne peux plus sortir de chez moi. J'ai tellement de chose à vous dire quand on se reverra. Je vous fait pleins de gros bisous je vous aime 😘"
Et voilà quand j'ai eu fini ma lettre maman est entrée dans ma chambre. Et elle ma dit :
- Je ne t'ai pas tout dis.
Je suis rester sans mot et elle a continué.
On a discuter pendant 10minutes et je me suis même mise à pleuré.
Nos valise était la devant la porte car maman a dit qu'on devait se préparer pour partir à tout moment. Non mais s'en rire vous y croyez vous. Elle a trompé son mari avec un criminel et maintenant elle vient dire qu'elle va nous protéger non mais sans déconner...

Ma Vie Est Foutu Tome 1 Le Pire Des Anniversaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant