En rentrant 3h plus tard calmée. Je suis allée dans ma chambre. Ma mère est arrivée et m'a dit sans me regarder dans les yeux "Fait t'es valises car tu t'en vas demain avec ton père et tu reviens dans une semaine". PARDON comment ça DEMAIN !!!! Mais sans rire jamais ils arrêteront de m'énerver c'est gens là.
Bref le lendemain, j'ai fais ma valise et je suis partie avec mon père chez ma grand mère pour passer la semaine là bas en attendant d'avoir une maison.
Au soir je suis rentrée de l'école et ma mamy m'attendait mais mon père n'était pas là. Alors on a discutées.
-Coucou mamy, papa n'est pas là ?
-Non il rentre tard aujourd'hui.
- Ok. Il y a quoi pour le goûté ?
-Écoute ma chérie, il faut qu'on discute...
Ça sentait pas bon du tout.
Je me suis assise et elle a continué.
- Ton père ne va pas rentrer aujourd'hui.
- Ah il est parti chez des amis ?
- Non il ne reviendra pas avant un petit bout de temps je crois.
-Il est parti en vacance ?
Ma mamy a été chercher une enveloppe sur l'armoire de la cuisine, me la donné et a poursuivi.
- Écoute ma petite chérie il m'a donné cette lettre, ma dit de te la donner et ensuite est parti. Alors li cette lettre stp.
J'ai déballé la lettre et commencé à la lire :《Ma princesse,
Je sais que tu as traversée énormément d'épreuve c'est temps ci. Mais il y a une épreuve que tu dois encore affronter.
Il y a maintenant 17ans tu es venue au monde et tu as bouleversé ma vie mais il est temps pour moi de te laisser continuer ta vie pour mieux la réussir. Alors ne tkt pas tu ne vas pas rester tout le temps avec ta maman tu passeras les semaines d'école chez ta mamy et les weekend chez ta mère.
Je ne te donne aucune information sur mon adresse ou mon numéro de téléphone car je ne veux pas que tu me retrouve alors aurevoir princesse et prend soin de ta grand mère.》J'ai regardé ma grand mère en pleure et je lui ai dit
- Je viens d'apprendre que maman est enceinte...
VOUS LISEZ
Ma Vie Est Foutu Tome 1 Le Pire Des Anniversaire
De TodoMa Vie Est foutu. Voilà, ma vie est complètement fichu... Je m'appelle Camille et j'ai 17ans. 2mois avant mon anniversaire ma mère a fait une énorme bêtise et 1moi plus tard je l'ai aprise. Ça allait redevenir comme avant jusqu'à ce que...