Ca fait 2 jours maintenant, Seonghwa va bien. Parfois il fait des crises mais San est là. Wooyoung aussi passe de temp en temp. Et Hongjoong, lui il est parti avec sa famille en France. Il ne voulait pas de base mais s'il refusait alors sa famille allait se posé des questions. Haenoul ou Haena a demandé à Seonghwa s'il voulait venir mais il a refusé. Ses blessure ne sont pas complétement guéris même si la plupart est même plus là.
Pendant ses 2 jours, le gris voulait changer. Il a hérité de toute la fortune de son père. D'abord, il a coloré ses cheveux. Oui maintenant il n'est plus gris mais blond et ses autre amis aussi ont colorés pour s'amuser. Wooyoung a gardé le blond comme pour ressembler à Seonghwa. San à coloré en noir avec quelque mèche verte. Jongho à garder noir. Yunho bleu. Hongjoong rouge, Mingi bleu aussi (digne d'un couple), Yeosang rose. Ils avaient tous un peu mûri après cet épisode.
Faut dire que, ses dernier jours ont été très bien. Le Woosan s'amusait avec Seonghwa. Ils faisaient n'importe quoi. Des vrais gamin et pour la première fois Seonghwa était dedans. Hongjoong arriverait le 13 février.
Seonghwa avait hâte, son ami le manquait. Il ne l'avait pas appelé de peur de lui dérangé mais ce n'était pas le cas du rouge. Lui, voulait juste savoir comment va son blond. Il l'appelait à n'importe quelle heure. Et bizarrement, cela plaisait à notre blond qui parfois restait éveillé pour répondre à son appel.
Il n'avait jamais fait ça avant, mais ça l'amusait.
Nous sommes le 5 février plus que 8 jours avant qu'Hongjoong débarque avec sa valise remplit de souvenir et cadeau. Bon pour honnête, le blond savait déjà le cadeau des autres. Une peluche pour San, un frigo pour Yunho et Mingi, pour Yeosang et Jongho des pommes et pour Wooyoung une tenue sexy venu de France. Mais il ne savait pas le sien, le rouge avait refusé de parlé.
Le soir avant de dormir, Seonghwa pensait aux cadeaux destiné à ses amis et n'a pas pu s'empêcher de rire en pensant au frigo. Un jour, Yunho lui avait fait peur en se cachant dans le frigo. Ce qui le fait bien rigolé.
Le lendemain, il a bien joué avec ses amis au pirates. Faut dire que ce sont des gamins dans des corps d'adolescents. Il ne pensait plus à son père qui crevait dans sa cellule. C'était vraiment relaxant.
Le soir, il parlait avec San. Dormaient dans le même lit et rigolait car San l'enlaçait pour dormir. Comme Wooyoung. Un jour, Wooyoung est venu dormir chez lui et ils se sont disputé qui dormirait à coté de lui. Finalement, il a dû dormir au milieu et c'était vraiment pas facile de dormir.
5 jours plus tard, l'audience a convoqué Seonghwa pour témoigné et c'est ce qu'il a fait. Son père à une peine de 25 ans. Et cela soulageait Seonghwa qui se disait qu'il va mourir bien avant.
3 jours avant l'arrivé du rouge, l'information de l'arrestation de son père était diffusé. Et à cause de ça, il a passé 5 heures sur le téléphone a rassuré sa mère et écouté le monologue de son frère Minjae.
3 jours plus tard, Hongjoong était de retours. Le blond et ses amis sont allé le cherché dans l'aéroport et saluer sa famille. Tout va bien maintenant se dit Seonghwa mais il n'avait aucune idée que la tornade qui est passé était précédé d'un tsunami encore plus dévastateur.
VOUS LISEZ
TROIS POUR UN (ATEEZ)
RomancePark Seonghwa, il est populaire, il est sportif, il est intelligent, toujours souriant, sans compter qu'il est beau comme un dieu.... Mais sous cette façade de mec ''parfait'', se cache une personne totalement brisé. La disparition de sa mère et so...