Souvenir manquant

749 54 3
                                    

Wooyoung a chercher dans tout le quartier, il ne l'a pas trouvé. Inquiet, il contacte tous ses amis pour qu'il l'aide mais toujours aucun résultat. Ils voulaient porter plainte mais si c'est son père alors aucune chance que les policiers agissent contre Le Grand Park. Ils ont alors décidé de se rendre chez lui sans prévenir les parents.

PDV SEONGHWA

Quand je me suis réveillé, je me suis retrouvé assis sur une chaise, les mains et les pieds attaché. Quand j'ai levé ma tête, j'ai vu mon père sur ses nerfs avec une batte de baseball.

-Dis-moi si tu as pris les médicament! tu te rappelle de tout hein!dit-il en me frappant avec la batte sur la jambe

-De-de quoi tu parles! je ne sais pas

-De quoi tu te rappelles dit-il craignant que je me rappelle quelque chose

-Je ne sais pas! criai-je mais il me frappe encore plus fort sur lautre jambe

-Tais-toi et dis la vérité

-Le docteur à dis que ça prendrait du temps

-Combien de temps?

-J-je ne sais pas

-temps pis alors je vais te frapper jusqu'à ce que tu te rappelle de tout

Après m'avoir dit ça, il m'a commencé à frapper. Tellement que je tombe par terre et que la chaise se casse.

J'ai arrêté de crier, je n'avais plus de force. Je sens mes yeux se fermer au moment où je vois San entrer dans la salle.

PDV SAN

J'ai entendu des cris alors je suis aller voir et ce que je vois me mets hors de moi. Seonghwa évanouit et son père est sur le point de le frapper. Je fais un sprint que j'ai jamais fait avant, je pousse son père et m'approche de Seonghwa et je crie de l'aide. Woo, et Joongie sont venus en trombe et Woo a sauté sur le salaud et la roué de coup et Joongie a appelé la police et l'ambulance.

PDV SEONGHWA

Quand je me suis réveillé, j'étais dans une ambulance. Je ne savais pas qu'es ce qui s'est passé mais je vois mes amis dans la voiture. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Il était à 7 dans une ambulance. Même le docteur à coté de moi est serré tellement qui prend de la place.

La voiture s'est arrêté et mes amis sont sortis, quand on me fait sortir. Je vois l'hôpital, j'ai déjà cette hôpital avant. Le docteur arrive et je le reconnais aussi. Je l'ai vu, il y a 9 ans, des vieux souvenirs me viennent à la tête et mes larmes ont commencé à couler. Après on m'a emmené dans une chambre et puis plus rien.

Je me réveille douloureusement et vois mes 7 amis et je souris avec douleurs mais amis me demandent ce qui s'est passé et je leur explique. Je leur ai dit d'appeler la police.

Après 10 minutes, la police fait son apparition et me demande ce qui se passe, je leurs explique tout et aussi le fait que mon père voulait que j'oublie qu'il a commis un meurtre. Et la victime n'est d'autre que mon oncle. Le frère de mon père. J'avais aussi caché une preuve quand j'était petit, une vidéo. C'est pour ça que mon père voulait que j'oublie tout, y compris l'endroit où la preuve est caché mais comme je me souvient de tout. Je leurs ai dit où est la preuve que mon géniteur cherche depuis 9 ans.

Après 2 heures, la police embarque mon père, et moi je peux rentrer chez moi. Je voulais rentrer chez moi, comme ce monstre n'est plus là. Je voulais pas rester seul, mais comme Woo ne pouvait car ses parents sont là et Joongie on allait lui poser des questions. Je veux pas inquiété ma mère et mon frère. Il reste San, il a accepté et vient avec moi chez moi.

TROIS POUR UN (ATEEZ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant