Ramses.
Est-ce que j'avais dis que je ne l'a toucherai pas ? OuiFacile à dire. Rien qu'en me regardant cette meuf me fais bander, la fixer en devient douloureux pour moi.
Chaque parti de son corps est un fruit défendu pour moi. J'ai envie d'être en elle à chaque seconde qui passe.
J'ai tenu la première foi. J'ai pris une bonne douche froide qui a réussi à me calmer légèrement. Mais biensure, tout ça est revenu à l'instant même où je l'ai vu debout devant mon réfrigérateur, les tétons qui pointe avec sa posture de déesse. Yzys est magnifique et divinement bandante.
Ramses : Tu ferais mieux de t'éloigner de moi
Yzys.
Yzys : Et si j'ai pas envie ? Et si moi j'avais plutôt envie D'être encore plus proche de toi dis-je en posant mes mains sur ses abdos, mon dieu ses abdos !Il ne dit rien et observe mes mains posées sur lui. Je décide d'aller plus loin et d'un coup sec, je plonge ma main sous son short et attrape son membre, encore une foi.
Son corps entier est tendu. J'aime le sentir tendu contre moi. J'aime le sentir dur pour moi
Avant même de pouvoir levé complètement les yeux afin de le regarder, je me retrouve collé au réfrigérateur. Ma main entourant toujours son membre dur et lui ayant la tête dans mon coup
Lui : Putain yzys dit-il en soufflant dans mon coup. Tu vas me rendre fou
Il s'attaque à mon coup et chaque coup de langue venant de lui me rapproche du septième ciel. Je me met à gémir en faisant des mouvements sur son membre qui ne cesse de se durcir encore plus. Il descend de plus en plus bas, toujours sa langue sur moi, il attrape mon tétons droit et se met à le mordiller.
Putain! Je veux qu'il me prenne, là tout de suite. Il le faut, il le doit !
Moi : Ra..m..rams...esse je réussi à dire difficilement. Prend moi putain
Il s'arrête d'un coupe et s'éloigne de moi. Il me fixe, ses pupilles son dilaté. Il en a envie, encore plus que moi
Moi : Prend moi, j'ai envie de toi putain!
Sans crier gare, il saute sur moi, m'attrape et me pause sur le plan de travail, au moment où ses lèvres touchent les miennes, il entre en moi d'un coup sec. J'aurai juré que mon cœur s'est arrêté 1s au moment où il est rentré en moi.
Je n'arrive plus à pensé correctement. Ses coups de reins sont tellement fort, dur et précis. Mon dieu !Ses mains sur mes hanche, ses lèvres dans mon coup ! La manière dont il plonge en moi me rend toute chose. Je n'arrive plus à contrôler mes gémissements. Je m'abandonne dans ses bras
Ramses.
Putain !
A chaque coup de rein, je la sent se resserrer encore plus sur mon membre.
Je la rapproche encore plus de moi afin d'être enfoui encore plus profondément en elle. Mon acte lui provoque un cris de surprise. Son cris fais durcir davantage ma queue.
Elle plante encore plus fort ses ongles dans mon dot pendant que mes coups de rein deviennent de plus en plus dur et sec.
Je l'attrape par le coup et elle me regarde avec ses yeux de biches, pendant que je la pilonne de tout mon être. Rien que ce regard pourrait me faire jouir.
Elle gémit de plus en plus fort et j'aime ça. Elle se colle à moi et me ressent encore plus en elle.
Elle : Putain ramses je vais venir dit-elle la langue dans ma bouche
A ses mots, j'accélère la cadence et quelque instant plus tard, nous finissons à l'unisson. Ses cris mêlés au mien. Je me déverse en elle, ce qui me donne l'impression d'être au paradis.
Elle reste collée à moi, reprenant son souffle, nos deux corps transpirant l'un contre l'autre. À ce moment là, il n'y a qu'elle et moi. Je la sent toujours aussi chaude et étroite autour de mon m'embre. Je n'ai aucune envie de quitter son corps, de la quitter elle tout cour à vrai dire.
Yzys : Monsieur veut bien sortir ? Me dit-elle en se mordant les lèvres
Putain ne fais pas ça ! Je sent mon membre qui recommence a ce durcir
Moi : Pourquoi sortir alors que je compte te reprendre dans 5s ? Je lui lance en claquant ses fesses. Ses belles fesses.
Elle sourit et se rapproche de mon oreille
Elle : Qu'est-ce que tu attend alors ? Les 5s de pause son largement passé elle me lance en léchant mon lob d'oreille.
Sans lui laisser le temps de parler, je la soulève et nous dirige vers ma chambre.
Aujourd'hui je vais la dévorer !
—————————-
Ne me détestez pas les filles. Je vous aime 🙏🏾🤧