Retombée

6 0 0
                                    

Cher Haru,

C'est à mon tour de m'excuser de ne pas t'avoir donné de nouvelles durant plusieurs mois. Ces derniers temps c'est dur, très dur. Je me sens seule, malgré tes lettres, je me sens incomprise dans mon entourage et j'ai beau essayé de progresser au niveau scolaire je retombe. Rien d'alarmant n'est-ce pas ? Pourtant pour moi c'est la dégringolade... C'est idiot n'est-ce pas ? De pleurer pour une simple note, de sentir qu'on n'a plus de prise, que malgré le travail rien ne va. Pourtant actuellement je suis comme ça, à essayer de sauver les meubles et finalement à me retrouver en bas de l'échelle que j'avais réussi à grimper avec mal... Pourquoi je n'y arrive pas alors que j'essaie ? Pourquoi j'en suis là ? Je me sens si nulle, si impuissante. Et le plus terrible dans tous ça c'est que ma famille va me pourrir, car j'aurai essayé mais que pour eux ce n'est pas assez... Tu sais Haru, j'ai envie de recommencer, de me blesser... D'arrêter de me battre, de juste regarder le temps défiler et de sauter dès que je le pourrais. C'est idiot hein ? De finir dans tous mes états pour une simple note ? Mais mes nuits à moins dormir, connaitre et comprendre pour ensuite finir dans un état lamentable juste parce que tout baisse ? Parce qu'on n'est pas parfait ? Pourquoi les autres et pas moi ? Pourquoi tout foire avec moi ?

Juste pourquoi il n'y a que moi qui retombe et les autres qui se relèvent ?

Yuki.

Lettres à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant