Je veux

17 3 0
                                    

Chère Yuki,

Je comprends ta peine et le fait que tu aies du mal a faire confiance aux autres. Comme nous le disons finalement, c'est a chacun de nous de voir si nous voulons nous faire confiance mutuellement. Tu as commencé à parler de toi dans ta dernière lettre et je t'avoue que j'aimerai en savoir plus, je veux te connaître. Dans tes lettres tu as l'air affirmée et suppliante, tu veux juste de l'aide et je suis là pour t'aider. Tu analyses beaucoup à ce que je vois pour rester sur l'opinion commune de la société, mais c'est vrai que beaucoup de gens pensent comme ça, après il faut savoir se détacher de ce que nous savons pour se diriger vers l'inconnu et c'est ce que tu as fait en m'envoyant cette lettre. Tu sais je suis un garçon qui passe son temps a rêver et à dessiner, souvent cela dérange les gens car je suis dans ma bulle et je ne prête pas attention au monde qui m'entoure mais peu importe car je me sens bien, enfin comme toi ça dépend. Mais ça c'est une autre histoire, tu sais chez moi aussi ça ne va pas, mes pères sont très durs et stricts et très très a cheval sur la discipline. Comment cela se fait que des gays soient aussi fermés d'esprit ? Je ne sais pas, mais c'est très dur aussi crois moi. Rien n'est facile dans la vie, nous le savons tous les deux.

Je suis content de pouvoir te parler.

Haru.

Lettres à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant