Cher Haru,
Comme toi, je dirai que tu peux me faire confiance mais ce n'est pas dans mes habitudes, pour moi la confiance ça se gagne mais c'est surtout à l'autre personne de décider si elle veut lui faire confiance ou non. Ma phrase contredit mon ancienne lettre mais je ne veux pas donner ma confiance aveuglément, j'ai assez donné pour savoir que c'est la pire des décisions. Mais passons, et faisons connaissance. De base je suis une fille timide et plutôt mélancolique, mais qui a un côté emplis de joie et de bonne humeur, et généralement je les utilise pour cacher mon mal être et comme je n'ai pas beaucoup d'amis ça marche assez bien. J'aime la solitude, le fait d'être seul me permet de réfléchir, seulement au lycée jamais je ne resterai seule, car les gens jugent et voir une personne seule n'attire que de la pitié ou des moqueries ou alors les gens s'en foutent. Tout dépend de la personne... Le soir je me lamente, je pense et je pleure, les pensées me torturent et j'en pâtis... Mais ça, les gens n'y prêtent pas attention, tant que ça ne les regarde pas ils n'agiront pas. Je suis peut-être bloquée à des préjugés, mais je le pense. Tu sais, la vie pour moi est très compliquée, chez moi rien ne va, mes parents ne me voient que comme la bonne de la maison, mes amis ce n'est pas ma deuxième famille et tout ce qui est en dehors m'enfonce encore plus... Je suis une boule émotive, je suis tellement susceptible. Je n'arrive même plus à me supporter, c'est dingue...
J'espère que te parler m'aidera.
Yuki.
VOUS LISEZ
Lettres à un inconnu
Teen FictionA toi, l'inconnu qui lira ces lettres. Je te supplie de ne pas y faire attention et de continuer ta route. Mais si l'envie te prends de lire ce livre. Je t'y convie.